Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 603 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1751


Pour les voir plus grandes faut aller sur mon profil ...
1752
Jart Moore, je parlais du site ou tu as du tomber pour avoir toute les images (dumoins je pense...).
1753
Simple, ta juste a lancer l'annimation de ton lecteur de zic (iTunes, Winamp,...) et tu 'Impr écran' :lol:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1754
Le mienne version custom :
1755
J'aime bien, sauf les block du mache et le 4eme bouton et en trop (pour moi) :mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1756
Bin nan je m'en sert et c'est assez pratique ;);)
tout est independant comme sur une les paul quoi ... la classe !!
sinon les blocs j'adore trop moi jtrouve sa trop classe
1757
Oui oui c'est la classe comme tu di... sur une les paul! mais la jtrouve que ca fais assé chargé c'est tout.
moi jprefere les trapeze :humm:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1758
Ba moi j trouve qu elle a de la gueule qd meme, j aime bien les bloc aussi! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1759
Ah quand meme merci ;)
j'ai juste la couleur et les blocs pas pareil c'est bete mais lé trés bien pour l'instant ... quand je sré riche ( et connu :idee2: )je changerais la couleur :bave:
1760
:8) c ce que j me dis moi aussi Vil :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...