Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 659 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

D@d@m

D@D@M for Ever !

rahow

J'ai envie de te dire que c'était le bon vieux temps mais on avait du matos pourrave et on jouait comme des merdes, incapable d'aligner autre chose que l'intro de nothing else matter (et encore quand je dis intro, c'est l'intro de l'intro ^____^), enfin ça devait être un peu pareil pour toi aussi

Entre temps au moins toi tu sais peut être vraiment jouer maintenant

jeanseb85

Hors sujet : Euh, j'ai un peu régressé depuis les débuts.... Mais tout de même je m'étais acheté des tablatures de grands classiques du rock aux éditions Connection (AC/DC, Santana, ZZTop...) que j'avais apprises par coeur. Il en reste encore quelque chose.

gratte grattounette.....

No Øne

Hors sujet : Ah ! Les éditions Connexion ! Toute une époque ! Ca me rappelle mes jeunes années de guitare...
S*ck my duck !

jeanseb85

gratte grattounette.....

No Øne

Plus classique, mais j'adore... Il m'en faudra une comme ça un jour...

S*ck my duck !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

No Øne

En revanche, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les vis de réglage en hauteur des micros...

S*ck my duck !

0o0

Juste la tête qui change, laquelle sonnera le mieux???

rahow

Ca vien d'o`υ ? photoshop ou tool de chez jackson
(mefiez-vous parce que c'est bien possible que j'aye envie de sortir quelques formes customes moi aussi ^^)

0o0

petitindien19

Hors sujet : Sinon juste pour savoir, il n'existe pas de sites pour creer les basses de nos reves ?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

D@d@m

D@D@M for Ever !

jeanseb85

C'est vrai que la Disruptor est une drôle de pelle.
>rahow
tu as bien pris note du lien que OoO t'a donné ?

gratte grattounette.....

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

0o0

J'aime bien le design même si je me vois mal avec une gratte comme ça.

rahow

dvalinlegris

Hors sujet : Pipi > bonne question
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

No Øne

C'est tout con, déjà vu, limite classique, mais si on me mettait la même en vrai entre les doigts, je crois que j'aurais le zizi tout dur...

S*ck my duck !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

rahow

Désolé Linn mais le pickguard tortoise, c'est comme pour la finition auto-tamponeuse ... j'arrive pas à m'y faire

petitindien19

Hors sujet : |asakura|>merci mais toujours pas de reponse
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

linn134

Citation : Désolé Linn mais le pickguard tortoise, c'est comme pour la finition auto-tamponeuse ... j'arrive pas à m'y faire
Mais ce n'est pas grave mon zami, je tiendrais éloigné ma JazzBass autant que possible. Et en fait, j'ai longuement hésité au moment du choix du pickguard.
J'ai tout essayé sans succés, le tortoise est resté le moins pire de tous et pas de pickguard aurait fait tache.
Au fond, c'est pas si simple de faire des Fender qui ont de la gueule. Rien qu'avec le logo, ça relève de l'exploit.
Et c'est un tordu qui a une JB et une Tele Thinline qui vous dit ça ... vous avez le droit de me flageller cul nu. (mais seulement si c'est vous qui êtes cul nu).
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

sacul

J'aurais revé avoir une LP , mais bon , faute de moyen et de disponnibilité en gaucher , j'ai pris une tele , qui sonne different mais bien aussi !!
Bref les guitare sans pickguard c'est Bôooo
PS: ... La fessée se sera pour une autre fois...

rahow

- < Liste des sujets
- Charte