Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis désolé, j'avais créé une superbe sg (en toute objectivité ) mais je n'arrive pas à importer l'image de mes document vers le forum... Quelqu'un pouurait m'expliquer?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1773Posté le 27/06/2006 à 18:35:21
Il faut la mettre sur le net, style sur un site comme imageshack ou simplement sur ton profil !
0
Anonyme
521397
1774Posté le 27/06/2006 à 18:38:28
Sinon ce serait peut être sympa de créer un ftp spétialement pour nos réalisations ?
0
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1775Posté le 28/06/2006 à 00:32:56
Citation : Sinon ce serait peut être sympa de créer un ftp spétialement pour nos réalisations ?
Tu l'as dit Zubi ;) FREE propose gratos un espace 1Go ; après tu peux uploader avec Filezilla (par exemple) tous les fichiers que tu veux.
Citation : Faut aller ou pour en créer une ???
>guilheh
Dans un des tout premiers post du thread, tu as le lien pour créer les grattes. nymhusa... un truc comme çà...
Citation : FREE propose gratos un espace 1Go ; après tu peux uploader avec Filezilla (par exemple) tous les fichiers que tu veux.
Ha bon ? moi j'ai toujours été chez Ifrance
0
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1777Posté le 28/06/2006 à 10:22:36
Hors sujet : Etre chez club-internet (comme moi) et avoir un espace 1 Go chez Free c'est tout à fait possible pour tout le monde.
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Après avoir cliqué sur ce lien,
1- remplissez le formulaire (pour le type de modem, aucune importance, moi j'avais cliqué sur 56K et ça marche)
2- choississez votre pseudo (le mot de passe c'est eux qui le donnent plus tard et il est pas spécialement facile à retenir)
3- ne demandez qu'à recevoir le courrier de confirmation sans le CD (y'a rien à installer)
4- terminer l'inscription
5 - attendez une petite semaine pour recevoir une lettre avec votre pseudo et votre mot de passe.
Après, pour ceux qui tournent sur PC, c'est avec Filezilla (entre autres) que ça se passera.
Bonne chance à tous
Edit :
J'ai oublié de vous dire : il me semble qu'on est pas limité sur le nombre d'espaces 1 Go ; je connais quelqu'un qui en a 4 ou 5.