Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 139 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1771
Premier post :bravo:
1772
Je suis désolé, j'avais créé une superbe sg (en toute objectivité :mdr: ) mais je n'arrive pas à importer l'image de mes document vers le forum... Quelqu'un pouurait m'expliquer? :??: :(( :(((
1773
Il faut la mettre sur le net, style sur un site comme imageshack ou simplement sur ton profil !
1774
Sinon ce serait peut être sympa de créer un ftp spétialement pour nos réalisations ?
1775

Citation : Sinon ce serait peut être sympa de créer un ftp spétialement pour nos réalisations ?



Tu l'as dit Zubi ;) FREE propose gratos un espace 1Go ; après tu peux uploader avec Filezilla (par exemple) tous les fichiers que tu veux.

Citation : Faut aller ou pour en créer une ???


>guilheh
Dans un des tout premiers post du thread, tu as le lien pour créer les grattes. nymhusa... un truc comme çà...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1776

Citation : FREE propose gratos un espace 1Go ; après tu peux uploader avec Filezilla (par exemple) tous les fichiers que tu veux.


Ha bon ? moi j'ai toujours été chez Ifrance
1777

Hors sujet : Etre chez club-internet (comme moi) et avoir un espace 1 Go chez Free c'est tout à fait possible pour tout le monde.

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Après avoir cliqué sur ce lien,
1- remplissez le formulaire (pour le type de modem, aucune importance, moi j'avais cliqué sur 56K et ça marche)
2- choississez votre pseudo (le mot de passe c'est eux qui le donnent plus tard et il est pas spécialement facile à retenir)
3- ne demandez qu'à recevoir le courrier de confirmation sans le CD (y'a rien à installer)
4- terminer l'inscription

5 - attendez une petite semaine pour recevoir une lettre avec votre pseudo et votre mot de passe.

Après, pour ceux qui tournent sur PC, c'est avec Filezilla (entre autres) que ça se passera.



Bonne chance à tous :8)

Edit :
J'ai oublié de vous dire : il me semble qu'on est pas limité sur le nombre d'espaces 1 Go ; je connais quelqu'un qui en a 4 ou 5.

gratte grattounette.....

de la mizic

1778
Moi j'en est un qui me sers de stock (protéger par mdp ultra secret que y'a que moi qui le connais...) au cas ou mon PC me lache...

Et c'est 1Go, il me semble.

Sinon:

1779
Chouette tele !!

Hors sujet : pour faire une sauvegarde de disque dur, t'as interet à en ouvrir plus de 4 ou 5 à 1GO :??:

Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1780

Hors sujet : Un pote c'est louer un serveur chez amen je crois pour faire des sauvegarde de son PC aparament ils sont excellent