Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 091 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1861
Avant de cliquer sur la forme de guitare que tu veut, en haut, il y un lien qui se nomme: "KISEKAE Materials", ben c'est la.
1862
Bé merci pour l' aide.tchao
1863
1864
Allez les gars...

Une 'tite TELE GOTHIC


Avant d'aller au lit... :demon: n'allez pas faire de cauchemards hein ? :diable:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1865
Comment vous faites les touches personalisées? j'arrive pas
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1866

Citation : Avant de cliquer sur la forme de guitare que tu veut, en haut, il y un lien qui se nomme: "KISEKAE Materials", ben c'est la.



C'est valable pour les textures de bois des corps, les repères de touche et aussi les micros, seulement faut jouer avec "x", "y" et "scale" pour ajuster.

Ma Fender Goth, je l'ai créée avec MSPAINT (rectangle de 342x38 pixels) puis hébergée sur mon ftp et j'ai collé le lien vers la partie "headstock D.I.Y."

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1867
A ouai, j aime bien la télé goth!!!! mais sans "fender gothic" :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1868
>pagorn
Tu as peut-être raison... Fender Gothic est trop tapageur... ou alors j'aurais dû garder le O Goth(rafiqué) ou même choisir un autre symbol... :?!: :idee2:

Je reviens avec une autre gothic. Bougez pas les gars...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1869
Me revoilou

Comme promis :

"Goth style" again


gratte grattounette.....

de la mizic

1870
Je dirais qu'il manque les cache sur tes micro

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)