Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 055 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1931
J'en remets une couche (si je la tiens pas) avec :


Une MOJO rouge
de chez Ruokangas

Je vous ai remis le lien, des fois que quelqu'un voudrait s'amuser avec.

Cette fois pour de bon

gratte grattounette.....

de la mizic

1932
Vraiment pourri ce site, Ruokangas, on ne peut rien choisir, et t obligé de faire une belle gratte, pas d'originalité la dedans !!!

Sinon, j'ai trouvé un joli sunburst 3 tons que je vous fait partager :



(Je sais pour la tete, ct fait à la va vite.)
1933
Salut

>Slayerman
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu trop limité, mais tu as quand même la possibilité de faire, à chaque fois, de très jolies guitares qui ne ressemblent pas à des jouets.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1934
Justement, c trop facile de faire de jolies guitares, ya pas de recherche, pas assez de parametres.
1935
Jeangusyoung, pour ta strat avec des hotrail, tu aurais du mettre 3 potard push-pull pour les splité.
1936
Mouais... alors imagines que l'un des 2 potards est un push-pull et qu'à partir du moment où il est tiré chaque micro ne tourne que sur une bobine. :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1937
Et le deuxième, un push-pull "mental", c'est un jolie nom tu trouve pas ?

Tu pens, et il fait...

Ouai nan c'est con...
1938
Ouais ça peut être sympa comme système, ou alors y'aurait un récepteur wifi en attente d'un signal venant du cerveau, et si malheureusement le guitariste est complètement à la masse, il va peut-être se prendre un gros coup du jus :fou:

Non franchement, je n'avais pas prévu que les hotrails soient splittés.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1939
Le son doit être super polyvalent comme ca :lol: .

Mais après fait mettre plusieur selecteur pour faire 21 selection, est encore d'autre pour avoir parallèle série... après ca ressemblerais plus à rien mais bon... la classe quand même :8) .
1940
Une Les Paul avec un jolie Violet Burst, mais pas plein pour voir la table :lol: , et avec un pickguard mirror: