Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 092 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2061

Citation : Oh my god...

J'aime bien la dernière seulement.



Ah bah tu es tolérant toi, tu en aimes une de plus que moi :volatil:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2062
Chaquun son style :???:
2063
2064
Salut !

Héhé, j'ai vu de très très belles créations ici, chapeau les artistes ;) .

Voilà celle qui me fait rêver...



Par contre, pas de chance pour le luthier qui ira faire les motifs qui sont sur le corps :mdr: .

A plus !
2065
Le micro manche est un peu loin du manche, et puis il y a trop de potards :oo: ibanez c volume + tonalité, parce que la tu va avoir un peu de mal à les manipuler.
Sinon le reste est tres beau, tu as utilisé quelle image pour faire le corps ?
2066
Tres jolis tout ça CLeTiKiSaPLNitch!

mais se qui me t'aquinne, en plus de se que Slayerman a dit, c'est les caches des micros qui devrais viré (pour moi hein!) et aussi la defonce du floyd qui manque!

sinon tres beaux travail
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2067
C'est pas celle de mes reves hein :clin:


Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2068
Salut !

Donc pour l'image, c'est un brush que j'ai fait moi-même sous Photoshop ;) .
Ici

J'ai aussi tenu compte de vos remarques, notamment pour le nombre de potards et la défonce pour le floyd.
Pour le micro manche, je l'ai rapproché au maximum, ici on dirait pas trop car le manche est sombre, mais si je passe le manche en blanc, on voit clairement que le micro est quasi-collé ;) .

Voilà le résultat ;) .


J'espère qu'elle vout plaît ;) .
Pour moi en tout cas, ce sera la version finale, et surtout une gratte vraiment dans mon style :D .

A plus !
2069
Euh si t'as un pickguard t'as pas besoin de caches micros hein :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2070
Moi, je la trouve jolie celle avec le brush, mais le micro chevalet est pas un peu loin du floyd ?

Sinon, pour la défonce du floyd, c'est pas obligatoire, je préfère sans sur les guitares 3d.