Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Héhé, j'ai vu de très très belles créations ici, chapeau les artistes ;) .
Voilà celle qui me fait rêver...
Par contre, pas de chance pour le luthier qui ira faire les motifs qui sont sur le corps .
A plus !
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2065Posté le 02/09/2006 à 00:46:51
Le micro manche est un peu loin du manche, et puis il y a trop de potards ibanez c volume + tonalité, parce que la tu va avoir un peu de mal à les manipuler.
Sinon le reste est tres beau, tu as utilisé quelle image pour faire le corps ?
0
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2066Posté le 02/09/2006 à 00:52:12
Tres jolis tout ça CLeTiKiSaPLNitch!
mais se qui me t'aquinne, en plus de se que Slayerman a dit, c'est les caches des micros qui devrais viré (pour moi hein!) et aussi la defonce du floyd qui manque!
sinon tres beaux travail
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2067Posté le 02/09/2006 à 01:36:23
C'est pas celle de mes reves hein
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Timmm
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2068Posté le 02/09/2006 à 05:01:15
Salut !
Donc pour l'image, c'est un brush que j'ai fait moi-même sous Photoshop ;) . Ici
J'ai aussi tenu compte de vos remarques, notamment pour le nombre de potards et la défonce pour le floyd.
Pour le micro manche, je l'ai rapproché au maximum, ici on dirait pas trop car le manche est sombre, mais si je passe le manche en blanc, on voit clairement que le micro est quasi-collé ;) .
Voilà le résultat ;) .
J'espère qu'elle vout plaît ;) .
Pour moi en tout cas, ce sera la version finale, et surtout une gratte vraiment dans mon style :D .
A plus !
0
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2069Posté le 02/09/2006 à 09:03:13
Euh si t'as un pickguard t'as pas besoin de caches micros hein
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2070Posté le 02/09/2006 à 11:44:40
Moi, je la trouve jolie celle avec le brush, mais le micro chevalet est pas un peu loin du floyd ?
Sinon, pour la défonce du floyd, c'est pas obligatoire, je préfère sans sur les guitares 3d.