Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 165 909 vues
- 189 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Bnji44
Je vais essayer de corriger ça...
Anonyme
http://img718.imageshack.us/img718/354/jackson1.png
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 22:10:08 ]
Anonyme
http://img651.imageshack.us/img651/8880/jackson3.png
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 23:02:24 ]
Bnji44
Vous m'avez fait modifier ma guitare ! J'ai refait le corps et la tête !
Merde j'ai passé deux heures dessus, là ! Mais le résultat est bien mieux !!!
Anonyme
A part depuis KISEKAE, quel site utilises-tu ? J'aimerai simuler une Explorer .
D'avance merci _
Bnji44
Bnji44
Pour la tête je crois qu'il y a une option DIY, comme pour le corps.
Anonyme
Pour la tête je crois qu'il y a une option DIY, comme pour le corps.
Oui j'ai vu et essayé mais je pense qu'un Projet ne peut peut-être pas prendre, assimiler deux fichiers d'image.
Pour revenir à Paint, je suppose qu'il s'agit d'un logiciel comme pour concevoir des maisons ou leur intérieur ainsi que toutes sortes de volume.
Bnji44
Microsoft Paint !
Jp6l6
JP6L6 : non ce n'est pas une impression mais je n'ai pas réussi à la faire autrement. Tu remarqueras que j'ai dessiné le cache trussrod et sa vis !
Je vais essayer de corriger ça...
Toutes mes excuses, je ne connais pas paint et je n'avais pas compris le principe du thread.
Comme je suis, en plus, un fan de la Flying V 58, je la connais au cm près et suis en train de construire ma deuxième. J'espère donc que tu me pardonneras deux autres chipoteries : le V du passage des cordes à travers le corps est vraiment trop étroit et tu as inversé un pot et le switch.
Enfin, je ne suis absolument pas doué en utilisation de logiciels, pas plus qu'en informatique, d'ailleurs.
Si tu veux encore corriger ta représentation, l'angle de la tête par rapport au manche est de 12° et l'inclinaison du manche par rapport au corps est de 1,5°
Chapeau pour ton travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 01:56:46 ]
Anonyme
Tu ne connais pas ? Ca m'étonne !
Microsoft Paint !
Suis sous Mac mais je viens de trouver un équivalent : merci _
Bnji44
Par contre j'ai fait exprès d'inverser les potards et le switch, après tout c'est "la guitare de vos rêves" !
Je vais peut-être retravailler les potards qui ont l'air d'être en 2D sur de la 3D x)
Bnji44
Amuse-toi bien !
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:30:23 ]
Bnji44
Ouvrez l'image pour agrandir !!
Anonyme
Ouvrez l'image pour agrandir !!
Je n'y arrive pas ? Mais on l'aperçoit déjà très bien comme cela .
Il me semble que le talon du manche est bien trop volumineux ce qui confèrerait un accès moyen aux aigus malgré le dégagement naturel offert par la forme du corps de cette FLying V .
Et puis, pour faire le difficile, il me semble que cette guitare comporte deux prises de Jack mais pas d'attache-courroie !
fabsqueak
Bnji44
Pour agrandir fais Clic droit > Ouvrir l'image !
Anonyme
L'attache courroie est sur l'aile supérieure et la prise jack sur l'aile inférieure !
Oui, je vois bien tout cela mais j'aperçois comme une seconde prise Jack de sortie sur l'aile supérieure !
Bnji44
Anonyme

jmabate
car j'ai déjà rencontré un guitariste qui s'usé les doigts jusqu'aux sang !
la guitare lui ressemble d’ailleurs (couleurs)...sauf que c'était une strato !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
c'est du sang sur la plaque ?
Non, non absolument pas ! Il s'agit d'une plaque métallique blanche oxydée .
Bnji44
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
J.page03
La musique c'est nul.
- < Liste des sujets
- Charte