Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 686 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
361
Oula!!, 1/2 journée sans se connecter, et c'est le feu ici :mdr: Ya des fans d'EMG et de guitares noirs parmi nous, des Goths peut etre :twisted:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
362
Doc, le tilleul permet une attaque super dure, c'est tout. certaines jackson et spector en utilise sur du haut de gamme ^^
363
364
Ouaip, cool la télé vintage de blueseux :aime:
365

Citation : Heu ... doc kro, tes remarques à la con tu te les gardes pour toi. Et puis, je cherche mais je ne trouve pas tes superbes réalisations ! Alors au lieu de critiquer ...



deja je deconne, alors faut pas le prendre comme ca.
j'ai fait une guitare via ce site, et je vais me la faire faire par un luthier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

366

Citation : Ouaip, cool la télé vintage de blueseux


tout a fait d'accord :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
367

Citation : Ya des fans d'EMG et de guitares noirs parmi nous, des Goths peut etre



Pas vraiment non... :| c'est tout simplement parceque j'aime les EMG et je n'ai pas fait que des guitares noires... :clin:
368
Voilà une gratte bien gothique... :clin:

369
Salut à tous

Et une Jackson soloist ! Une !
http://img411.imageshack.us/img411/4492/bluejackson5uw.jpg

Encore une bleue en érable (bé oui je sais...), avec un accastillage le plus gold possible.

Côté électronique : un INVADOR près du floyd, un hot rail juxtaposé à un lipstick (l'un ou/et l'autre sont activés par le mini switch situé sous le sélecteur 5 positions) ; en intermédiaire je sais plus lequel j'ai mis, parce qu'entre temps on m'a squatté la place et au retour j'étais plus dedans.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

370
Ah ouai !!! :aime: :aime: :aime: