Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 166 127 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
976
Voila ma dernière.

Au début, je voulais faire une LP avec du D.I.Y, mais pour les LP, y'a pas, donc ducoup, j'ai fais une Standard...

977

Hors sujet :

Citation : Corps acajou qui vient de chez Warmoth

tu npeut m'en dire plus sur warmoth steuplé ? genre si c'est fiable ? le delais de livraison...les frais de transport...et si sa peut valoir le coup de se faire une LP avec tout qui vien de chez eux ( sauf micros accastillage et electronique ... )
parceque sa me tente bien sa :bave:

978
Salut à tous

Hors sujet : Warmoth, c'est ce qui ce fait de mieux dans la pièce détachée pour guitare, no problémo!!

Kaede>tu joues du métal, non :volatil:
Stevo> tu peux aussi éssayer "Orion", le solo est assez facile pour commencer, et aussi "jump in the fire" excellent pour la dextérité, à pratiquer comme un exercice
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
979
Vil papier hygiénique : bah en fait j'en sais trop rien, j'ai pas encore les $ou$ pour tout me payer. Pour l'instant j'ai que des pièces de récup (le manche, les potards, etc) et le micro, le reste j'ai plus de quoi le payerp our l'instant (j'viens d'investir dans un ampli et ça fait mal par où ça passe, surtout à mon âge sans boulot :oo: ). Enfin, j'ai questionné un peu des gens (notamment Kamel Chenaouy) et tous m'ont dit que c'était nickel, pas cher, et de super qualité. Le seul inconvénient c'est les frais de douane :| .

Guitarman : ouais, du death metal même :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

980

Hors sujet : Je l'avais deja repéré cette song :bravo: mai elle me semblé dur c'est pour ca que j'ai pas osé my mettre...

Sinon pour d'autre conseil sur metallica -> Les compos de Metallica les plus facile

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
981
Aller un ptit de peu de folies voici une gibson les paul electro-acoustique ...
moi perso je l'adore trop trop :aime2:
982
C vrai qu'elle est pas mal ta creation. Le seul truc zarb c'est qu'il y ait a la fois des ouies et une rosace :oo:
983
Jtrouve sa trop jolie les ouies :lol: pas d'autre explication ;)
984
Moi aussi j'aime bien les ouies :aime: C'est juste que sa fait bizare aves la rosace, sa a la meme fonction.Perso je trouve que ça ferait plus classe avec uniquement les ouies.
985
Bonsoir,

Les seules choses qui ne colle pas à mon avis, c'est le chevalet et le micro. Sinon les ouïes et la rosace pourquoi pas...? même si ça fait double emploi.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

986
Le micro chevalet me choque plus que la rosace ET les ouies, en soit c'est pas moche esthétiquement :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
987
Mais euh zéte mechant ... ;)
nan mais pour les ouies et la rosace sa fait double effet ok mais c'est trés joulie je trouve :lol:
et pour le micro au chevalet c'été pour retrouver une sonorité electrique les paul ... donc j'ai mi un mini humbucker

:bravo2:
988
Vala c'est mieu la ??? :tourne:

989
:pong: j'aime bien, comment tu fais une accoustique ?
Sinon, qu'est ce que vous pensez de ça
990
Perso je trouve le chevalet et le micro plutot bien, sa fait original et j vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Vil PQ tu peu pas en faire une avec ouies et sans rosace, rien que pour moi?
991
Un site sympa sur des guitares originales je trouve :

http://www.nealmoser.com/mcsguitarindex.htm

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

992
Tien vala cadeaux :bravo2:
( vu que t le seul a avoir aimer le micro je te le remet :lol: )
993

Ca c'est une télé.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

994
Bonjour tout le monde

Je vous lâche ma petite dernière :

TELEGREENCOUSTIC
Alors ? ;)

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

995
On dira chacun son style :P:
996

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

997
Une ptite LP typé pour le metal :8) (en réalité la mienne sera a coup sur une ESP plutot)

998
Sobre mais :aime:

999
Allez une chtite Ibanez pour la route !!! :mrg:

1000
Vega>jolies réalisations sur ce site, éffectivement, y faut pas jouer du jazz, mais bon :mrg:
Jeangus>j'ai une électrique assortie

Hors sujet : on attend tes impro :police: