Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 165 862 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1301
Tu peux lui demander de faire un corps de Les Paul, sachant qu'il a déja fait des SG....
1302
C'et mal foutu ce truc ! Je peux même pas savoir combien ça me couterais... :(((
1303
Une petite Les Paul de base ! :P:

1304
:aime: J'adore le bleu sur les LP, je sais pas pourquoi...

...mais j'aime pas les repère en block :mdr: ...
1305

Hors sujet : Jart > si tu veit avoir plein de post va faire un tour ici c'est tres partique car on peu dire n'importe quoi (les 3/4 des mais post on été posté la-bas :clin:

1306

Hors sujet : ok merci mais bon c'est pas trop mon but lol. mais je vais quand meme y faire un tour :mdr: :bravo:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1307
Une petite telecaster pour le rock blues.Toute simple mais qui me plait bien.
1308
1309
Moi !

:ptdr:
1310
Bien joué les gars! je vous félicite :bravo:

+10 pour vous
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1311
Merci Jart ! :boire:
1312
Ouai merci, mais la mienne est quand même plus moche lol :D: .
1313
Non, c'est la mienne la plus moche ! :argue: :mdr:
1314
Salut les guitar maker

C'est quoi cette zizanie ? Il est clair que c'est bien la Strat de Ner_zhul qui est la plus moche. Une couleur rose comme çà de la tête au corps et même sur la touche... :beurk: Et la config micro... ça jure à mort... :beurk:

Désolé zig mais, sur ta Rg, seul la texture camouflage me choque.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1315

comme ca ya pas de jaloux!
et j'aurai pu faire pire!!!!
1316
Pouah !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1317
Ces mécaniques cylindriques ça me faire bizarre... :?!: Quelqu'un sait si c'est aussi pratique et fiable que des gotoh ou autres ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1318
Perso j'ai jamais vu moi
:???: :???:
1319
En tout cas, c'est ultra précis. J'en ai vu sur une Yamaha, mais adieu la moulinette à accordage...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1320
Les mécas cylindriques ?

Hors sujet : Y'en a sur certains modèles de chez Yamaha. Tant que je ne sais pas ce que ça vaut, j'évite ces modèles. En plus, c'est dingue çà... quelqu'un a inventé les petites manivelles qu'on utilise pour aller plus vite à tourner les chevilles quand on change de corde.. alors on fait comment avec ce système ?

gratte grattounette.....

de la mizic

1321

Hors sujet : tres simple!!! tu mais ta viseuse/deviseuse :bravo:

1322

Citation : tu mais ta viseuse/deviseuse

Y'a pas intérêt de tourner trop vite sinon t'enroule même le manche de la gratte autour du mandrin :ptdr: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

1323
Bon deja c'est sur une base de strat donc c'est forcement moche ;)
1324

Citation : Il est clair que c'est bien la Strat de Ner_zhul qui est la plus moche

AHAH :mdr: .
1325
~vil pq~
Je pense que tu aurai pu faire un petit effort de diversité pour les micros et les potars!!