Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 165 862 vues
- 189 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

reverba
zig64
zig64

Ner_zhul
...mais j'aime pas les repère en block
Anonyme
Hors sujet : Jart > si tu veit avoir plein de post va faire un tour ici c'est tres partique car on peu dire n'importe quoi (les 3/4 des mais post on été posté la-bas
Jart Moore
Hors sujet : ok merci mais bon c'est pas trop mon but lol. mais je vais quand meme y faire un tour
alexba
Ner_zhul
zig64

Jart Moore
+10 pour vous
zig64
Ner_zhul
zig64
jeanseb85
C'est quoi cette zizanie ? Il est clair que c'est bien la Strat de Ner_zhul qui est la plus moche. Une couleur rose comme çà de la tête au corps et même sur la touche...
Désolé zig mais, sur ta Rg, seul la texture camouflage me choque.
@+
gratte grattounette.....
Jart Moore
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
Quelqu'un sait si c'est aussi pratique et fiable que des gotoh ou autres ?gratte grattounette.....
Jart Moore
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
Hors sujet : Y'en a sur certains modèles de chez Yamaha. Tant que je ne sais pas ce que ça vaut, j'évite ces modèles. En plus, c'est dingue çà... quelqu'un a inventé les petites manivelles qu'on utilise pour aller plus vite à tourner les chevilles quand on change de corde.. alors on fait comment avec ce système ?
gratte grattounette.....
Jart Moore
Hors sujet : tres simple!!! tu mais ta viseuse/deviseuse
jeanseb85
Citation : tu mais ta viseuse/deviseuse

Y'a pas intérêt de tourner trop vite sinon t'enroule même le manche de la gratte autour du mandrin
gratte grattounette.....
~vil pq~

Ner_zhul
Citation : Il est clair que c'est bien la Strat de Ner_zhul qui est la plus moche
AHAH
Jart Moore
Je pense que tu aurai pu faire un petit effort de diversité pour les micros et les potars!!
- < Liste des sujets
- Charte