Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 621 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
551

Hors sujet : bin oai je doit vraiment pas etre doué alor parceque je comprend pas gavé comment tu fait en fait avec le logiciel ...
tin relou d'habitude jsui pas une buse comme sa ... :nawak:

552
Si en fait c good merci beaucoup Ner_zhul :coucou:
553
Euh la gratte du PSG est un peu hors sujet à mon goût...


















:volatil: :volatil:

554

Hors sujet : J'explique comment je fais :ange: une fois que ta gratte est finie , tu appuies sur imprssion ecran (ou print screen ) en haut à droite de ton clavier au dessus des flèches, ensuite tu ouvres paint ou un logiciel de ce genre , tu fais "ctrl" et V en meme temps, ensuit, tu sélectionnes uniquement ta guitare, click droit,copier.Ensuite : Fichier>nouveau dossier>on va te demander " sauvegarder les modifications...">non>click droit>coller>Fichier>enregistrer sous.Ensuite tu vas sur imageshack> Parcourir>tu sélectionne ta gratte là ou elle se trouve>host i5( ça peut prendre un momment>tu selectionnes la licne "hotlink for forums 1">click droit >copier>tu viens ici>coller et normalement

Ca marche:demon:
Allez Réessaie et si ça marche pas, dis moi ou ça bloque


Quichon, si j'avais une image, j'en ferais une de l' OM :volatil: Non, je déconne, si elles fonctionnent aussi bien que les pieds des joueurs des 2 équipes, elles son tout justes bonnes à casser sur scène :mdr: :langue:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
555
Ah, bien dit, mais pas qu'avec l'OM, avec beaucoup d'autre lol :mdr: .
556

Hors sujet : je suis pour l'OM moi ...
il en faut bien ...







merci quand meme guitarman13 mais bon jsui un peu un boulet defois moi parceque j'avais pas tout lu danc le truc ou il faut choisir pour "messge board" ... :lol:
557

Citation : je suis pour l'OM moi ...
il en faut bien ...



Lol, je suis pour personne moi :)
558

Hors sujet : oui nan mais quand je dit que je suis pour l'om c'est surtout pour foutre la merde dans des discussions foot ou y'en a qui sont pour bordeaux ou paris ...
ta qua essayer c'est trop enorme ... ils parlent et toi t'arrive tu dit " vive l'om" et ils s'engeulent aprés pendant 3h ... :pong: :pong:

559
J' habite à 20 bornes de Marseille, mais je ne comprends toujours pas qu' on puisse en faire autant autour d' un jeu de baballe, :D: Qu'on leur en donne une à chacun et qu'on en parle plus :langue: :rocket:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
560
Flag ! :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace