Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 164 490 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1276

Hors sujet :

Citation : les propos homophobes racistes et autres sont proscris sur les forums...

c'été juste un petit espace detente comme il y en a toutes les 3 ou 4 pages ;)
et j'ai beau relire les post il n'y a aucun propo homophobe ou raciste ;) donc vala rien de mal
allé go on revien au monde des grattes virtuelle ( dois je dire ouai :bravo2: ou ... oai :((( )

;) ;)

1277

Hors sujet : Exactemusiquement ! :bravo2:

1278
Une les pail basique mais attention en couleur saphir :bave:
trop la classe je dit ...... ah z'etes tous calmé la !!!! :pong:

;) :clin:
1279
Ouai m'sieur ! :boire:
1280
Une relic retapé

j'aime bien la tienne ~vil pq~ :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1281
Il manque a refaire la peinture pour qu'elle soit vraiment retapée. :mdr:
1282
Mes Les Paul signature ! :aime: :humm:

1283
A quoi sert le petit switch au milieu des potards???

1284
Surement pour spliter les micros. non?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1285

Citation : Surement pour spliter les micros

bin oai c'est le but de se genre de switchs ;)

zig perso moi j'adore trop la 3 la 5 et la 7 mais avec 4 potards et deus switchs ( un pour chaque micros si possible gibson histoire d'avoir des vraies sonoritées les pauliennes ;) )
1286
Non, c'est un booster pour les micros ! Le PA2 ! :clin:

Et les micros sont splittable par "push-pull" car ils ont chacun un potard volume et un potard tonalité commun !
1287
~vil pq~, ta LP, c'est moche !

Lol, vous y avez crus, non, elle est trop belle en fait :aime: .
1288

Citation : ~vil pq~, ta LP, c'est moche !

me refait plus jamais sa j'ai eu peur la ;) :8) ;)
1289
Pour ~vil pq~ ! :clin:

1290
Je prefere celle de ~vil pq~ moi!

sa change des gibson LP!
1291
Voila une jax qu'a de la bonne gueule ! Et enfin des seymour a la place des sempiternel EMG"s :bravo2: :up:
1292
Les Seymour c'est bien, mais les EMGs, c'est ce que je préfère ! :bave:
1293
Merci Klastek Timrak :bravo:

Hors sujet : Quelqu’un sais ce que je vais devenir après Newbie des montagnes, et surtout a combien de post?
AF devrais mettre a disposition ce type d'information!

1294
(EMG, Je trouve pas ça esthétique sur une guitare moi... mais chacun ces goût :bravo: )
1295

Hors sujet : Je croit que c'est à 250 posts que tu devients "petit Indien de l'audio" et après, à 550, "chef sioux du son" ! Après, je ne sais pas encore... :clin:

Et moi je trouve ça beau un EMG sur une gratte... Bon, c'est sur, ça dépend aussi de la gratte..

Une SG avec Seymour !

1296
Dites, si cous revez avec vos grattes de rêve Custom, allez chez RAN guitars, il vous fera ce que vous voudrez :-D
Je précise, elle sont faites en Pologne.
1297
Je viens d'aller sur le site, j'y comprend que-dalle !
1298

Hors sujet : aprés 1000 tu devien comme moi hier aficionado YAHOUUUUUUUUU :fete:

1299

Citation : Dites, si cous revez avec vos grattes de rêve Custom, allez chez RAN guitars, il vous fera ce que vous voudrez :-D
Je précise, elle sont faites en Pologne.

oai mais bon moi la gratte de mes reve coute 1390roros chez ran ...
une explorer naturel sation avec floyd noir et micros EMG :bave:
( ils font pas le model LES PAUL sinan j'aurais deja fait un credit pour me la faire faire par eux :((( )
1300