Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien vu c'est moins génant pour une basse, je pense.( là, je vais me faire allumer par tous les bassistes )
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
516Posté le 05/01/2006 à 23:34:32
Perso une + soft mais bon.... Gibson
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
517Posté le 06/01/2006 à 00:18:51
RRRRRR!!!! METAAAAAAAL
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
518Posté le 06/01/2006 à 09:02:39
Il faut le string en peau de léopard qui l'accompagne évidemment...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
519Posté le 06/01/2006 à 11:54:56
Ah ça existe déjà sur des gratt le systeme 1volume par micro pas pas de selecteurs ??? quelle gratte ?! ca m'interesse
l'avantage de ce systeme (selon mes gouts) est que l'on peut vachement nuancer le son en mélangeant à doses différentes les deux micros!
j'aimerai bien avoir une gratte comme ça...
remarque avec un ptit coups de bricolage ca doit se faire
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
520Posté le 06/01/2006 à 12:00:09
Ca doit bien ne pas être parfait comme solution puisqu'on trouve des sélecteurs sur presque toutes les guitares électriques (même lorsqu'elles ont un volume par micro...)