Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 683 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
651
Kronico ta "future" fait quand meme bien pensé a un model de vigier ou je me trompe ?? :???:
652
J'etais jamais allé voir les grattes vigier du coup j'viens de regarder, a part au niveau de la tete ou il y a une ressemblance (ma tete serait plus un melange de vigier et de bc rich)
apres pour le corps, ca ferait plus bc rich/jackson/ibanez... mais ce que j'aime surtout c'est les petits decrochages genre violon :D: mais de chez vigier je trouve qu'elle resemblerait plus a une de leur basse
653
Allez une chtite sg histoire de relancer le thread :bravo:



:8)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

654


Bleach pour l'image de fond (pour ceux qui connaissent pas, c'est un anime, et c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu...).

Un micros double Seymour Duncan (signature n3rzhul on va dire...

Corps en frène.

Manche en érable avec une touche ébène 22cases et des inlays Sharkfins.

1 potard de volume et 1 de tone.

Et le tout chez Jackson bien sur !
655
Vala une strat version vilpq ( parceque faut dire que les seules strat que je voudrais avoir peuvent se compter sur les doigts d'une main :roll: )
656
Simpa vil pq :bravo:
Y'a pas des marque qui font des gratte qui on ce look la??
dans le gout grattecheaphybridevintage :???:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
657
Tien cheap dans un autre style
658
Peut etre ma futur de l'été prochain une gibson les paul spécial faded ( amoin de 1000euros quand meme )
659
Peut être ma future à moi : la SG special faded :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

660
Un conseil les gars, si vous prenez gibson, prenez pas en dessous des standard. Les faded sont une vaste blague... essayez... vous comprendrez :bravo: