Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Strato vs G&L Tribute S500 vs Fender jaguar reissue

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion American Strato vs G&L Tribute S500 vs Fender jaguar reissue
Hello j'hesite entre ces 3 super grattes :bravo:

aidez moiiiiii ! gamme de prix : 600-700€
c'est pour les sons clairs magnifique , et les sons doux avec de la patate en disto !!
2
Ben c'est pas trop les même grates ...
la gl c'est la strat en moderne, et la jaguar c'est un autre modèles.
Ici c'est question de goût, on sais aps choisir pour toi, a toi de les essayer :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Dur dur d'essayer la G&L et puis la jaguar je l'ai rarement vu en mag :s
4
La G&l s500 tribute premium coute pas cher et a un rapport qualité prix impressionant, apres une strat us je pense que c quand meme mieux, mais plus cher ...
5
A mon avis elles se valent un minimum

Citation : je l'ai rarement vu en mag


ben tu comptes pas acheter sans essayer de toute facon ?
cqfd
a mon avis ici, c'est donc plus laquelle je prefere plutot que laquelle est la mieux :ange:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6

Citation : une strat us je pense que c quand meme mieux, mais plus cher ...



sauf d'occaze... :8)
7
Beuh non ... la mienne coute 535€, ça m'etonnerai que tu trouve une american à ce prix en occaz, et ne me parle pas des highway.
8
Tu as trouvé une american neuve a 535?? ôÔ fais voir la page af !
9
Je parle de la g&L
10
Ne t'en déplaise Slayerman, mais j'ai acheté ma fender us datant de 1984 (voir sur mon profil) à un particulier 650 euros... Tout est donc possible, mais c'est vrai que c'est beaucoup de chance et de temps passé à éplucher les 'tites annonces. :bravo: :8) :clin: