Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson pas chére from states frais de douane

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gibson pas chére from states frais de douane
Salut a tous je serai intéréssé par un gibson sg faded sur music123.com c un site pas chére du tout puisque la belle est a seulement 689$ soit la modite somme de 570 euro!!!!!!!!!!! mais voula j'aimerai savoir si il ya des frais de douane ou se genre de chose et si oui combien merci!!!!!!!! :)

!!!

2
Ajoute 30% (TVA + douanes) + frais d'envoi (100-200 euros)
et pas sur que music 123 ait le droit d'exporter des gibson en europe. :clin:
puis faut arreter de vouloir a tout prix une gibson.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour le renseignement bon ok c clair que pour faire du rock tu le monde me dira gibson mais j'aimerai savoir si dans les 500 euro yaura une gratte qui vaudrai le coup pour faire du punk rock merci!!!!! faire offre occasion neuf n'importe

!!!

4

Citation : pour faire du rock tu le monde me dira gibson


ne pas oublier aussi que les garcons naissent dans les choux, et les petites filles dans les roses.

cherche sur le forum, il y a des sujets qui traitent des guitares a 500 euros. pour du punk rock, une petit fender mexico neuve ou japan d'occase.
facile a essayer en magasin en plus !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : puis faut arreter de vouloir a tout prix une gibson.



Mais de quel droit tu dis ça ? :8O:
Si le mec veut une gibson, jvois pas pourquoi il prendrai autre chose si c'est ça qui lui fait vraiment envie et qui lui fait rêver !
C'est une remarque à 2 balles ce que tu dis !
Chacun ses goûts !
6
Y en a qui semblent vouloir une gibson pour avoir une gibson.
dsl mais ca ne rime a rien.
recemment y a eu un sujet = un mec ki voulait une gibson pour completer sa fender tele ... Quel gibson ? il ne savait pas ... mais il voulait une gibson ... je trouve ca absurde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C lair c beau de réver!!!!!!!!!!!
ok merci je vait cherché sur le forum!!!!!

!!!

8

Citation : Citation :
puis faut arreter de vouloir a tout prix une gibson.


Mais de quel droit tu dis ça ?
Si le mec veut une gibson, jvois pas pourquoi il prendrai autre chose si c'est ça qui lui fait vraiment envie et qui lui fait rêver !
C'est une remarque à 2 balles ce que tu dis !
Chacun ses goûts !



+1.
Surtout qu'en plus il propose Fender a la place, mdr.
9
Je propose Fender car c selon moi, le plus adapté a sa demande.
C super rare que je conseille Fender. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Une tite banez noodle model...ou une chtite tele liteash, c'est pas degueu... pour du punk rock ca se tient

voir une tite yamaha pacifica ou idem leur version de la tele... Enfin après tout dépend de ce qu'on entend par punk rock m'enfin je vois bien ça de mon coté, la gibson faded ca sonne enorme mais c'est couillu à jouer croyez moi ca fait dans le bucheron élevé aux hormones... Le son me parait loin de l'idee que jme fait du punk rock