Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE custom

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 3 366 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS SE custom
Salut
je suis desolé de re crée un topic sur cette gratte ( vu les ptit conflits on va dire avec un certain mega***ko :oops: )
en fait j'aodre vraiment la forme PRS et j'aimerais savoir si du coup la PRS SE custom est une bonne gratte ou pas :noidea: ??
vala sachant que j'hesite aussi fortement avec une forme les paul mais la en MIJ ou la gibson spécial faded ebony ...
sachant que si je la prend je changerais les micros pour un kit EMG Kit 25th Anniversary ( mais alors la introuvable :?!: ) ou des micros PRS ou GIBSON ...
vala j'attend vos reponses et avis divers
Afficher le sujet de la discussion
11
Grilled :mdr:
12
Flag
13
Ah bin sa fait plaisir sa al'epoque de magadingo je pensé etre le seul a mis interresé vraiment :lol:
14
Meme si elle est plus chere que ses concurrentes, elle a quand meme de la gueule :bave:
15
C'est net !!!
allé plus d'info dessus siouplé niveau bois sa donne quoi parceque j'avais rien compris avant avec les conflits la :oops:
16
ICI ou LA <<<<<< pour la voir en grand et sous toutes les coutures ;)
17
Slt
Il y a une imitation PRS chez dean qui est MA NI FIK aussi enfin a toi de voir, mais cette grate= :aime: :bave: :aime2:
Music is what feelings sound like.
18

:oo: :humm: :aime2: :bave: :eek2: :fete: :fete:
ouawwwwwwww !!!! je croit que si celle la est en vente je vais faire une betise ....
tin c'est abusé je la trouve trop belle ...
quelqu'un a des infos sur ce model parceque je n'en trouve pas :?!:
19
Pas mal mais je prefere l'autre :P:
20
Pour resumé : PRS = comme la concurrence + 100-200 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.