Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE custom

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 3 344 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS SE custom
Salut
je suis desolé de re crée un topic sur cette gratte ( vu les ptit conflits on va dire avec un certain mega***ko :oops: )
en fait j'aodre vraiment la forme PRS et j'aimerais savoir si du coup la PRS SE custom est une bonne gratte ou pas :noidea: ??
vala sachant que j'hesite aussi fortement avec une forme les paul mais la en MIJ ou la gibson spécial faded ebony ...
sachant que si je la prend je changerais les micros pour un kit EMG Kit 25th Anniversary ( mais alors la introuvable :?!: ) ou des micros PRS ou GIBSON ...
vala j'attend vos reponses et avis divers
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas abuser non plus :pong: :tourne: .

Trouve moi une gratte equivalente à 550€ vu que la PRS est à 750€ environ.

Une PRS reste quand meme une PRS
22
:pong: :ptdr:

Citation : Une PRS reste quand meme une PRS

B'en non, c'est une PRS coréenne, faut pas confondre, ni rêver... c'est un peu ce que les Epi sont à Gibson, etc.


Citation : Trouve moi une gratte equivalente à 550€ vu que la PRS est à 750€ environ.


Dean Hardtail et Washburn Idol, dans les 550- 650 euros (fourchette donnée par Doc, 100 à 200 euros)... et encore, la Dean a des Grover, elle... et la Wash' des vrais Duncan, en plus des Grover. T'enlève Grover et Duncan pour de la quincaille asiat', et t'as les 200 euros de différence...



~vil pq~ >> C'est une Se Singlecut... En vente chez Thotho au même prix que la SE Custom, quand elle sera en stock (ils ont repris la prod' y'a pas longtemps, suite au procès que Gibson a perdu contre PRS).
23
Moi se que je veut savoir c'est si sa peut rivalisé contre une gibson les paul spécial faded ou une les paul MIJ ... pour un prix casi similaire
vala :bravo2:
24
Pas d'accord pour ton Epiphone/ Gibson == PRS SE/SE mais bon.

Sinon pour le meme prix c'est pas pour dire mais les 2 grattes que tu cites sont quand meme bien vilaine :argue:
25
On a plus qu'a allez essayer vil pq. :humm:
Faut attendre fin avril :bise:
26

Citation : les 2 grattes que tu cites sont quand meme bien vilaine


t'aurais pas du dire sa sa va en reveiller certain :oops:


;) :8) :lol:
27
Bin oui on parle de qualité = notion objective, pas du look = subjectif.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
La Les Paul est la plus belle gratte du monde :oops2:

Et au moins ça c'est une gratte de caractère qu'il faut apprendre a jouer, pas ces PRS qui passent partout sans ressortir nul part :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29

Citation : Une PRS reste quand meme une PRS


et la marmotte dans tout ca ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
:noidea: Elle bosse chez milka je crois bien.