Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highway 1 HSS ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Highway 1 HSS ?
Alors voilà, j'ésite entre la Highway 1 Showmaster et la Highway 1 Stratocaster qu'en pensez vous ? :clin:
Et sinon quelle guitare me conseillez vous pour un budget de 800$ (grattes neuves aux usa) ? :bravo:
Merci beaucoup ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok alors qu'est ce que vous pensez de la Standard Fat Strat à 470e (prix usa) + kit micros us à 190e ca fait 660e. Le rendu sera i meilleur qu'une highway 1 ?
12
Il me semble que la Fat Stray a 2 micros Fender Texas Special (ceux de la SRV :) ) en simple et un Dimarzio en double, je vois pas trop l'intéret de les changés donc...
13
Le rendu est donc de toute facon meileur que la Higway one si on parle bien de celle là fabriquer aux USA
http://www.fender.com/gear/gear.php?partno=0134702
14
Pm, une fat strat à 470 euros, c'est pas une americaine, il parlait de la mexicaine je crois :clin:
Alors oué, une mex avec le kit texas, ca doit envoyer :bravo:

@+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Mais il a dit 470e prix USA g cru ki parler du prix aux USA et kil aller l'acheter la bas
si c pour acheter une mexicaine autant acheter une Xavier Petit
16
Mais là, j'ai un doute quand même. Une gratte mex meilleur qu'une highway ?
ca me parait louche quand meme... mais bon je veux bien vs croire, apparemment c'est le meilleur choix que je puisse faire en relation avec mon budget n'est ce pas ?
17
Ba je sais pas, les AFeurs, yen a pas mal qui ont pas l air tres tres séduits par la highway, par contre, mon grattos, il a une strat jap 50' et il a taté la Highway et il préfère le son de la highway ( plus de patate que la sienne ... entre autres, mais j ai pas encore eu trop le temps d en discut avec lui ... )... Mais perso, j ai pas testé, par contre une mex avec des micros custom shop US, ca doit quand même vraiment arracher, et au final, tu te retrouves aû même prix que la higway ... Pi la Highway, elle est vraiment pas cher pour ce qu'elle semble proposer, c'est pas dans le style de fender, en tout cas, je l acheterai pas avant de l avoir essayé ( pitetre que c pas une arnaque ! Voir même une super affaire ! ) mais je vais l essayer tout de même ...
Maintenant, j avais lu dans un post que la lutherie était moyen, que les bois choisis n'étaient pas des bois viellis dans les règles d'une strat US, ...

Enfin, le mieu c'est d esayer, mais mis à part sur ce forum, je n ai vu que des avis positif ( les gens qui l ont testé, les mags ... )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Oui oui, je suis dans le même cas que toi, les grattos de mon entourage ont testé et considére la highway comme une vrai bombe. Maintenant, l'histoire d'une mex + micros US ça fait réfléchir... Je vais aller dans un mag a paris cette aprém et j'vou di ce kil e,n advient ;)
19
Ok JFK, j'attends ton avis pour avoir d'autres sons de cloche! :clin:
Audiofanzine Football Club
20
On m a encore confirmé que la Higway valait le coup !
Le manche il a la qualité d un manche de strat US standart ... et les micros ont la gouache ... Maintenant, niveau lutherie, si tu prends une mex, prend une Classic ( 50', 60' ou 70', c'est toi qui voit ! ) et change lui les micros quand tu peux ! Mais ceux de ces mex là sonne pas mal déjà ... maintenant, il parrait que la Higway fait tout de même vachement penser à une US plus qu'à une mex niveau qualité, selon les avis qu'on m a donné ( avis de guitaristes Fenderophiles )... Moi, je vais aller la tatter la highway, elle me fait de l oeil la cokine :8)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip