Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highway 1 HSS ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Highway 1 HSS ?
Alors voilà, j'ésite entre la Highway 1 Showmaster et la Highway 1 Stratocaster qu'en pensez vous ? :clin:
Et sinon quelle guitare me conseillez vous pour un budget de 800$ (grattes neuves aux usa) ? :bravo:
Merci beaucoup ! :clin:
2
Salut JFK
moi je te conseil la Xavier Petit Elcery
et comme c un luthier tu pe lui demande ce que tu veux, elle pas belle la vie :lol:

tu pe regarder sur son site les article de presse notament celui de Guitarist a propos de la Elcery justement pour le meme prix je prend la XP Elcery

http://membres.lycos.fr/xavierpetitlutherie/modules.php?name=Guitares_XP

et ensuite tu pe lire ca :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19083&idsearch=345

PM
3
Bien le merci PM, mais les grattes de ce luthier sont assez couteuse :oo: je n'ai qu'un simple budget de 800$ (ça fait 930e ou 6150f grand maximum :| )
4
Audiofanzine Football Club
5
Ouais, ok apparemment la Highway 1 n'est pas bien vu :oops: ce qui est paradoxale car le luthier de mon coin (qui a servi, johnny hallyday, jaqcues brele etc.) me dit exactement le contraire :???: sinon, combien couterait une fender mexicaine haut de gamme plus kit micro ricain ? (ça peut p-e etre trés intéressant ça)
Merci pour tout :bravo:
6

Citation : les grattes de ce luthier sont assez couteuse je n'ai qu'un simple budget de 800$ (ça fait 930e ou 6150f grand maximum )



Mais elle est 1067euros, donc pas vraiment bcp plus cher...non?
7
Ah non non c'est vraiment hors budget, déjà que les 930€ c'était vraiment vraiment le grand maximum, je ne peut vraiment pas plus :(((
8

Citation : Ouais, ok apparemment la Highway 1 n'est pas bien vu ce qui est paradoxale car le luthier de mon coin (qui a servi, johnny hallyday, jaqcues brele etc.) me dit exactement le contraire



bein ouais tout pareil pour moi... je lançais presque le post juste histoire d'avoir confirmation car je ne suis pas assez calé pour juger les composants d'une guitare... et puis non, tout le monde descend la highway... alors qu'auparavant j'avais que des avis ultra positifs sur cette guitare. bon en tout cas depuis que je sais qu'ils ont sorti aussi une highway telecaster, il faut que je la trouve pour l'essayer! :bravo:
Audiofanzine Football Club
9
Ah oui oui, si tu as l'ocassion tu pourrais testé la Showmaster si tu peux ? Car cette gratte me tente beaucoup... :bravo:
Enfin bon, si réellement cette game de guitare n'est pas extra (ce qui est p-e possible), pourquoi y aurait-il autant d'articles, et de commentaires élogieux à propos de cette gamme là ? :???:
Ps: combien coute une bonn mex + kit ricain ?
10
Alors une mex en allemagne, ca te fait dans les 450 euros avec un kit de micro US, va pour 190 euros de plus, ca te fait en gros du 640 euros ...

Voilà !
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip