Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche la Référence et la photo d'une Ibanez RG 6 cordes Baryton

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
1 Recherche la Référence et la photo d'une Ibanez RG 6 cordes Baryton
Salut
J'ai vu il y a qq années à Pigalle (Backstage Guitar) une superbe Ibanez RG 6 cordes baryton.
La reférence pour les guitares baryton c "XL" cad avec un diapason de 666min (scale 27 in english :clin: ) au lieu de 650min environ pour un diapason normal Fender.
Je n'ais pas la référence, ca serait trop beau, mais il doit donc y avoir "RG XL" dans le nom.

En gros c ca :
http://www.chainsaw.nu/img/guitar_ibanez1077.jpg = RG 1077 XL
mais en 6 cordes et sans le micros simple intermédiaire (avec 2 doubles donc :) )
C'est une guitare qui été autour de 6/7000 Frs.
Il me semble que la couleur été comme sur la photo (peut etre un peu plus gris) avec un bending blanc, phosphorescent il me semble, autour du corps et je crois autour du manche et de le téte.

J'ai googleisé com un fou mais j'ai rien trouvé, si vous avez la référence exacte et/ou des photos ca m'intersse :P:
Donc a vous de parlez :D:
2
Je vois de laquelle tu parles, elle est toute récente, t'as cherché sur le site officiel ? Sinon demande le nouveau catalogue Ibanez Electriques, c'est un petit format, elle y'est dedans.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Mon je l'ai vu avant le passage a l'euro il me semble
elle est pas sur le site
et sur le catalogue je pense pas qu'il y est plus que sur le site

Mais merci man :bravo:
4
La seule XL qui existe depuis longtemps a ma connaissance c'est la 1077... Les 6 cordes sont récentes il me semble ou alors elle venait direct des USA celle que t'as vu...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
C vré que la 1077 est là depuis qq tps
mais y a trés peu de XL et pas une seule 6c XL sur le site c dommage :(
6
Pourtant j'en ai vu plusieurs en 6 cordes... Je comprends pas pk ils mettent pas tous leurs modèles sur le site... Je vais chercher le catalogue 2003 et j'te dis ce qu'il y'a dedans. A tout de suite.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Eh bien apparemment, aucun modèle XL 6 cordes n'est dispo en France... Désolé :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Ah c con ca :(
Eh sinon aux US ou au Japon (paske c japonais Ibanez) y en a des 6c XL ?
9
Aucun doute qu'au Japon il y'en a et surement qu'aux US y'en a aussi, j'crois en avoir déja vu sur Ebay US. Vas sur le site d'Ibanez et au lieu d'aller dans la partie France vas dans Japan, tu verras tout ce qu'ils ont. Et encore... J'ai vu le catalogue Ibanez Japon, il est aussi épais qu'un livre, y'a vraiment pas tout sur le site...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Merci du tuyeau Klawn :bravo:
je savais pas que jété sur la partie FR du site Ibanez