Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 847 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?
La vieille marque suédoise HAgtrom (1958) est présente dans ma nouvelle édition de la Boîte Noire. Le nom est à présent utilisé pour la production de guitares d'entrée de gamme produites sans doute en Chine. Je les trouve plutôt sympa :

Quelqu'un a pu en voir ou en essayer une ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
76
J'en ai testée 2 ou 3 l'autre jour. très sympa, surtout les splitables!
a titre d'info: MADE IN CHINA
ça me fait un peu peur niveau lutherie du coup, même si ça a l'air sérieux. mais je me suis déjà fait baisé avec du made in france, donc... :??:
77

Venu voir ici comment on parlait de cette marque que j'affectionne car j'ai eu le modèle F20ct et j'ai été super surpris de la qualité !

Les boutons plastok font un peu cheap c'est vrai mais il y a un vrai son et uen jouabilité, un sustain !

pour 160 euros (un magasin qui refillait son modèle d'expo dans un carton fender !), j'ai pas étaé déçu du tout, je l'ai revendu car j'avais une SG en vue que j'ai d'ailleurs achetée mais je reste toujours aussi surpris et aimerais beaucoup retrouvée cette jouabilité, ce manche si bien fait qu'avait cette modeste mais "oh combien géante !!!" petite Hagstrom...j'ai pas l'impression qu' Epiphone leur arrive à la cheville ou alors avec des modèles bien précis mais en comprant les essais que j'ai pu faire sur des copies lespaul ou sg, j'ai pas été impressionné alors qu'avec cette F20 (le modele sg/strato) d'entrée de gamme (deux humbumkers) j'ai vraiment vibré !

j'espère avoir l'occasion d'essayer la viking bientot et je l'emporterait certainement si elle sonne vraiment "demi caisse" !

Qui peux m'en dire plus sur la viking ?

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home