Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 514 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?
La vieille marque suédoise HAgtrom (1958) est présente dans ma nouvelle édition de la Boîte Noire. Le nom est à présent utilisé pour la production de guitares d'entrée de gamme produites sans doute en Chine. Je les trouve plutôt sympa :

Quelqu'un a pu en voir ou en essayer une ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
31
Un peu. Mais j'aimerais en essayer une. J'en vois pas dans ma région. Ca va peut être venir.

Hors sujet : T'en est où avec ton Koch ? Tu as acheté un baffle ou tu utilises toujours le hp du Vox ?

32

Citation : Je ne peux m'offrir de baffle pour l'instant, j'ai quelques dettes à régler d'abord ;) ...mais je pense prendre soit un Koch 2*12 vertical, soit un Custom audio équipé de 2 greenback, ça dépendra de mes moyens :mrg: !
Puis je veux m'acheter un délai aussi (probablement une Red repeat C.Martin).

33

Hors sujet : Ok. Le Koch je l'ai essayé avec un Bogner 2x12 en V30. Ca projette sévère. Un Carl Martin j'en ai essayé un récemment. pas mal du tout.

34
La mienne pour janvier: sans doute une swede, j'aime beaucoup la viking mais comme c'est ma premiere "vraie" guitare j'ai peur de manquer de polyvalence avec la viking
35
Hagstrom c'était la marque de guitare fetiche de Pat Smear, guitariste des Germs, puis guitariste de Nirvana, puis de nouveau guitariste des Germs depuis pas longtemps.
Et j'ai vu un des gars de Mando Diao en utiliser une (récente) dans leur dernier clip (Long Before Rock n Roll si je ne m'abuse).

Moi j'aime bien, pour pas trop cher on peut sortir des modèles classiques.
36
Bonjour à tous!

Pour votre information, les Hagstrom sont fabriquées en Chine.

A bientôt,

GUEVEN
37
:clin: Les viking viennent de débarquer a Toulouse :oo: :oo: :oo:

je vais essayer ca très vite.....

:8) :aime: :aime: :P: :D:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

38
Tiens nous au courant du résultat ! :clin:

39
Ouaip !
Surtout que j'essaye en ce moment un paquet de grattes copies ES 335 d'autres marques dans la même gamme de prix (500 euros) :
Peavey, Ibanez :aime: ,Eko, Shumberg :aime: ,Grestch, ... Il ne manque que peu de marques à la liste.

:P:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

40
Bon, ben moi je viens de recevoir ma Swede aujourd'hui... Commandée Vendredi reçu Lundi via UPS chez Woodbrass...
Je précise que je suis gaucher et que le choix est très limité même chez Hagstrom, ceci dit la Swede est celle qui me branchait le plus.
La gratte est super. Très bien réglée avec une petite carte sur le manche du type " Jean Luc a réglé pour vs cet instrument". En effet, elles sont toutes déballées et vérifiées avant envoi de chez l'importateur.
Le manche est vraiment top, collé, ce qui est pas mal ds cette gamme de prix.
Pas lourde du tout et bien équilibrée. Seul bémol comme dit précedemment, les têtes de mécaniques sont en plastoc, petite concession sur le bas prix.
Les micros sonnent vraiment, je m'attendais cependant à un son plus typé voire gras type PAF 59 etc. En fait, ils sont très précis donc polyvalent et comme l'électronique permet de faire plein de chose, on trouve vite son bonheur.

Bref, ayez confiance pour le prix, c'est imbattable. Pour avoir mieux ds le même style, il faut tout de suite passer chez Duesenberg pour 1000€.

Bonne soirée @ tous

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums