Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 13:32:05Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?
La vieille marque suédoise HAgtrom (1958) est présente dans ma nouvelle édition de la Boîte Noire. Le nom est à présent utilisé pour la production de guitares d'entrée de gamme produites sans doute en Chine. Je les trouve plutôt sympa :
Quelqu'un a pu en voir ou en essayer une ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Celle-là me plait bien et n'est pas chère .C'est fabriqué en Chine mais de très bonne facture, comme beaucoup de choses fabriquées là-bas !
La 335 est sympa aussi ...
Mon pote va certainement faire les modèles Super Swede pour remplacer les Epiphone Les Paul.
Pour avoir gratouillé dessus au salon de la musique, elles sont bien finies et confortables à jouer.La photo est très proche de la réalité, elle ne brille pas autant mais le bois est tout à fait similaire!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
8427
19Posté le 18/09/2006 à 20:36:01
La Viking Je crois que y'en avait à Anvers la dernière fois que je suis passé... Mais yavait aussi une belle Methney, et j'avais aps le temps d'essayer les deux
Elles sont vraiment belles ces grattes, quand je les ai vues dans la boite noire, j'ai passé un temps fou (et je continue) à relever leurs caractéristiques et mater les photos.Puis je les ai admirées au salon...Si elles sont toutes aussi bien finies/confortables et qu'elles sonnent, ça devrait être une bonne affaire dans cette gamme de prix!
Mais le grand choc a été quand je suis allé traîner sur le site du constructeur où j'ai vu la HL550 (jazz 1 micro) puis au salon , superbe!