Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 868 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7711
Citation :
Cet été, j'étais dans le sud-ouest, suis passé par Biarritz, où un Guitarshop a ouvert...j'ai failli repartir avec une es 137 d'occase.

lol moi aussi enfin à côté à Anglet, et Bayonne
après la Grèce

La 137 :bave: c'est vraiment une très grande Gibson, très confortable et qui sonne, heureusement que la mienne a des 57

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 12:36:50 ]

7712
Bon, j'ai pris cinq minutes :oops2:
pcca.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7713
simplicité, efficacité :bravo:
7714

Dans le même genre de configuration, une Firebird BACH dont j'ai évidé le corps légèrement afin de lui apposer une table métallique .

 

 

 

 

 

 

7715
Suis pas fan.
Les tribute de chez Thomann me tentent plus et elles coûtent moins chères je crois.
Par contre faudra qu'un jour je teste des P90 :oops2:

EDIT: je parlais de la LP studio de nô one

Sinon Corbo, j'aime beaucoup. J'ai suivi la construction sur FB :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 13:25:13 ]

7716
Corbo-Billy et No Øne, vous êtes en vacances ensemble ou quoi... avec le mur de pierres en arrière-plan :-D
7717

@Corbo-Billy: tu es à jour de tes vaccinations anti-tétaniques, j'espère!  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

7718
:mdr:
vous êtes marrant les gars *comme même

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 13:34:34 ]

7719
7720
J'aime beaucoup cette petite dernière LPJ belle acquisition :bravo: .