Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
C'est pas une critique c'est juste un commentaire très personnel désagréable , si je n'aime pas la guitare de quelqun ici je ne vais pas perdre du temps à lui dire je ne vois pas l'intérêt si lui est heureux c'est l'essentiel .
Je ne parlais pas du troll, mais du commentaire de Honey's sur la couleur... la repartie était un peu "trop" je trouve, ainsi que le "GBFDP" (ou alors j'ai loupé un smiley )
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 01:17:30 ]
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7617Posté le 21/08/2013 à 01:15:00
x
Hors sujet :
Citation :
Tu ne mérites même pas un com GBFDP
alors FDP ça doit etre frais de port, mais GB je vois pas, enfin si, Georges Benson, on en a parlé il y a peu, mais je trouve que ça colle pas, tu veux dire quoi en fait?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Pretextat
12808
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7618Posté le 21/08/2013 à 01:52:10
Hors sujet :
FDP , je dirai Fils De ...
GB , Grosse B*** ?
En tous cas c'est classe, élégant et argumenté .
Et ca , ca m'a vraiment surpris aussi de la part de Skell sur la couleur et 'ma std est tllt mieux' de la Gib de Honey :
Citation de j-skellington :
Pour Honey "j'airaisonsanscesseetmastandardesttellementmieux" reprocher à une historic 58 d'avoir une couleur vintage t'as juste pas l'impression d'être à côté de la plaque pour le coup ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .