Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
>skell
ah ok, c'est bien aussi la L5
Tiens la Suhr, j'aime bien ce blues et ce son
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 23:51:04 ]
Anonyme
5005
7613Posté le 20/08/2013 à 23:54:19
Citation de warhol :
Citation de j-skellington :
(tiens pas de com sur ma CU 22 ten top)
Ben non, ça ne vaut même pas un com !
Mais pourquoi je t'ai répondu... ? Tu ne mérites même pas un com GBFDP.
0
Anonyme
7614Posté le 21/08/2013 à 00:46:25
x
Hors sujet :
Ouh la, ca part un poil en vrille la...
Entre le troll et le fait de ne pas accepter les critiques... c'est un melange explosif.
0
Anonyme
3130
7615Posté le 21/08/2013 à 00:55:32
C'est pas une critique c'est juste un commentaire très personnel désagréable , si je n'aime pas la guitare de quelqun ici je ne vais pas perdre du temps à lui dire je ne vois pas l'intérêt si lui est heureux c'est l'essentiel .
0
Anonyme
7616Posté le 21/08/2013 à 01:12:21
x
Hors sujet :
Je ne parlais pas du troll, mais du commentaire de Honey's sur la couleur... la repartie était un peu "trop" je trouve, ainsi que le "GBFDP" (ou alors j'ai loupé un smiley )
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 01:17:30 ]
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7617Posté le 21/08/2013 à 01:15:00
x
Hors sujet :
Citation :
Tu ne mérites même pas un com GBFDP
alors FDP ça doit etre frais de port, mais GB je vois pas, enfin si, Georges Benson, on en a parlé il y a peu, mais je trouve que ça colle pas, tu veux dire quoi en fait?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7618Posté le 21/08/2013 à 01:52:10
Hors sujet :
FDP , je dirai Fils De ...
GB , Grosse B*** ?
En tous cas c'est classe, élégant et argumenté .
Et ca , ca m'a vraiment surpris aussi de la part de Skell sur la couleur et 'ma std est tllt mieux' de la Gib de Honey :
Citation de j-skellington :
Pour Honey "j'airaisonsanscesseetmastandardesttellementmieux" reprocher à une historic 58 d'avoir une couleur vintage t'as juste pas l'impression d'être à côté de la plaque pour le coup ?