Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 288 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 19:44:32 ]

Max_Onhoff

la tête de strat sur folk pour moi ça passe pas
Sur celle de livingroom, je trouve que ça le fait parfaitement bien.

Anonyme

Max_Onhoff

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

... également appelé "musicien"
"pianiste", pour être plus précis

Max_Onhoff

Gné? Chez toi, les fayots s'appellent des pianistes? Chez moi, on dit des musiciens (on devrait être précis, on devrait d'ailleurs d'avantage appeler ça des instruments à vent, mais c'est une autre histoire)
[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 13:09:20 ]

Maltigow

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

Moi j'ai pas les block inlays dessus et j'imagine que les bois sont différent aussi.
C'est une acoustique sympathique comme tout, le son est joli même si la mienne manque de projection.
Bien belle gratte en tous cas, bravo ! (c'était pour ton anniversaire ? )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

-Livingroom-

xHors sujet :Citation de Livingroom :Ps: oui je suis meilleur guitariste que photographe
Le kidnappeur de grattes a encore frappé.
J'avoue je l'ai pas celle là

-Livingroom-

Et ouais comme disait Balley c'est une kingman, perso, acoustique ou pas je trouve ce genre de manche magnifique

Et yep Balley, j'ai soufflé mes 28 bougies y a pas longtemps

Balley Warson

Et bien féloches d'avoir éviter le club 27
"Un accord, c'est bien,

-Livingroom-

Clair, je m'étais pas fait cette réflexion là

Balley Warson

C'est une blague que je fais à tous mes potes qui passent 27 ans !
Bon c'est moyennement drôle mais c'est une sorte de running gag
"Un accord, c'est bien,

-Livingroom-

Anonyme

Livingroom, je faisais référence aux photos postées par Deo il y a des années, ça ressemblait à des vieilles photos prises par des rançonneurs. Vous voulez revoir....

Variaxocaster

xHors sujet :Et yep Balley, j'ai soufflé mes 28 bougies y a pas longtemps
Jeunot va !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

-Livingroom-

xHors sujet :Livingroom, je faisais référence aux photos postées par Deo il y a des années, ça ressemblait à des vieilles photos prises par des rançonneurs. Vous voulez revoir....
Ah ok

Jeunot va !
T'inquiètes pas, je suis dans la course à l'age, plus le temps passe, plus je perds des places, pour l'instant je suis 28ème!

Anonyme

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

C'est dingue comme toute la clique, Ykar, Vicky, ta pomme et d'autres (mais j'suis pas sûr des âges...) on a su rester très jeunes d'esprit. Comme quoi avoir été plus ou moins baba ça conserve.

Max_Onhoff

Suis le plus vieux à mon nouveau taf du haut de mes 54 balais, la moyenne d'age est de 35 ans, et pourtant j'ai deux collègues plus jeunes que moi de 5 et 8 ans qui font physiquement plus agés, et le constat est le même: L'âge, ce n'est réèllement que dans la tête que ça gouverne tout le reste. Ils ont des modes de pensée de vieux, et le portent aussi sur leur allure générale.

Anonyme

Conseille leur le futal orange...
- < Liste des sujets
- Charte