Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 814 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8611

désolé icon_redface.gif  icon_lol.gif

8612
Citation :
bon c'est une gauchère... ma foi ont à tous des défauts



Yep, et parfois certains, c'est de dire des conneries ! :bravo:

( nan j' déconne hein picpus )
8613

chui humilié icon_crying1.gificon_mdr.gif

8614
ménon, ménon

:-D

Mon problème c'est que je la récupère vendredi.
Non content d' être gaucher, je joue les cordes inversées,
du coup, pénitence le temps que mon luthier me fasse ça bien..
A chacun ces petites frustrations hein..

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 20:55:53 ]

8615

il y' à beaucoup de belle guitare,mais po beaucoup pour défendre nos belles française  redface2mrgreen

8616

je n'ai pas de godin,mais je vais faire 2,3 photos de mes LAG (vive la french lutherie) mrgreen

8617
C'est vrai que quitte à ce que la lutherie soit bonne, autant qu'elle soit Française..
8618

alors là respect redface2 c'est déjas pas évident d'une manière conventionnel(la maitrise de l'instrument)...

c'est par dépit ou choix?les cordes inversée...  

8619
Quand tu commences à 10 ans dans les année 75 avec une guitare de droitier,
le réflexe est de tourner la guitare, manche à droite sans penser qu'il faut aussi inverser les cordes.
Je ne l'ai su qu'après 2 ans de guitare,un mec me l'a dit, et puis la flemme de tout reprendre à zéro..
Mais faut pas croire que c'est plus dur, c'est juste différent.

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 21:11:58 ]

8620
manu c'est pareil,il ma toujours bluffé(il à feeling et une maitrise parfaite de sont style(jazz fusion)lorsque je discutais avec lui sur sont parcourt et m'expliquais les conversions qu'il étais obligé de faire pour repiquer un plan,ça force le respect: :8)