Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 791 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9091
Zounga :aime: !

J'ai rarement vu un manche aussi clean pour une mamie de cet age !
9092
HS... -> BGL...
9093
On croit que le corps est en érable flammé et avec les gros plans, on s'aperçoit que c'est le vernis écaillé. :bravo:
Belle bête en tout cas. :8)
9094

Elle est spécialement clean pour une guitare de cet âge. C'est normal que la plaque n'ait pas pris cette couleur verdâtre qu'on remarque souvent sur les vieilles Strato?

9095
superbe la vieille dame !!!!
ya pas un espace entre le micro et la cavité ? ou bien c'est l'ombre sur la photo

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:45:28 ]

9096

Ce sont les ombres croisées je pense. Mais  bave (pour une Strat)

... AF ON, NO Audio out...

9097
Y'a moyen de négocier elle est toute craquelée.

"un échange contre une epiphone TBE micros Gibson est-il envisageable ?

Je suis Charlie

9098
Citation de sonicsnap :
Elle est spécialement clean pour une guitare de cet âge. C'est normal que la plaque n'ait pas pris cette couleur verdâtre qu'on remarque souvent sur les vieilles Strato?

A mon avis, que ce soit la plaque ou l'état du manche, il est fort probable que la raison en soit que ladite strat n'a pas été beaucoup jouée. A mon humble avis, on doit pas être loin du NOS, là... :oops2:
9099
Non, c'est juste que les plastiques sont en bakelite et que ça ne jauni pas.
9100
:)

622948DSC0138.jpg

J'ai fini par lui monter des meca tonepros kluson, la elle fait vraiment gibson :aime: (j'ai horreur des grover rotomatic, ça fait camelote je trouve)

768054DSC0079.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 15:56:27 ]