Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vite ! Cordes guitares à prix cassé !

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vite ! Cordes guitares à prix cassé !
Je suis en train de construire un ampli à lampes et je vais commander quelques composants aux USA.
AES, chez qui je commande propose, entre-autres, des Cordes Gibson et Fender à des prix très bas. Vous pouvez en profiter, en faisant une commande groupée.

Voici les prix aux USA et ceux que je vous propose (en comptant faris de port depuis USA et de chez moi jusqu'à chez vous...!)

GIBSON : - Brite Wires 4.35$ => offre à 6.00€
- Vintage Reissue 5.25$ => offre à 7.30€
- Les Paul 5.85$ => offre à 8.15€

FENDER : - Original 150's 3.15$ => offre à 4.40€
- Original 250's 3.15$ => offre à 4.40€


si ça intéresse du monde...
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question de néophyte au passage: les Ernie Ball existent aussi pour les élctro-acoustiques? Se sont aussi les meilleures?
12
Oui, ils viennent d'en sortir pour grattes acoustiques. Tout ce que j'ai vu de ces cordes c'est la pochette et elle arrache :mrg:
Les meilleures cordes pour guitare ne sont pas les Ernie Ball, que ce soit pour électrique ou pas. Ce sont les Elixir mais elles valent le double d'un jeu de cordes normal donc je ne les prends jamais en compte...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
GHS, c' est assez connu comme marque klawn...
Sinon en Fender, il y a 3 sortes: les bullet, les original's 150 et les super 250... lesquelles as-tu déjà utilisée Klawn, parce que je connais po la différence entre ces 3 modèles et les expliquations fournies par le site sont merdiques...

Je pense de toute manière acheter des Ernie, si je prends les autres ça sera pour les tester quand les ernie seront nazes. En electro je vais prendre des Martin parce que j' en ai marre de mes elixir (et oui j' aime pas Elixir...).

Sinon je dois en prendre pour un pote qui débute... tu conseillerais quoi Klawn? J' hésite entre 10-46 et 9-42 ... perso je trouve que les 10-46 sont confortables même pour un débutant... ( c'est toujours ce que j' ai pris jusque maintenant).
14
C'est les Bullets que j'ai utilisées chez Fender.
Pour ton pote, prends du 10/46, faut pas qu'il s'habitue à un tirant trop léger sinon il pourra plus jouer sur autre chose ensuite... Le mieux, c'est la folk pour commencer. Ca, ça fait les doigts :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Ok Klawn merci ;)
en folk je vais prendre du 10-47 Martin (ou ernie je sais pas) pour lui et pour moi...

Et en éléctr 10-46 pour tout le monde aussi ;)
16
En produits je vais me prendre ça:


ou ça:
Ca à l' air bien aussi...
et peut-être ça:



quels sont les indispensables selon toi?

Il y a aussi des produits pour les parties métalliques... est-ce vraiment utile?

Tu vois, j' ai décidé d' offrir des produits de beauté à ma gratte pour Noël... :8)
17
Moi, j'ai le premier et le dernier. Le premier est indispensable, le dernier, un peu moins, sauf quand tu décides de virer toute l'oxydation de tes cordes ou de nettoyer la touche de ta gratte (tous les 5/6 mois environ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Ok merci Klawn ;) J' aurais pensé que tu utilisais l' Ernie ball...
19
Il aurait déjà fallu que le magasin en ait :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
:mdr: :mdr: :mdr: Vaaaaa chez Thomann petit Klawn... :mdr:

Il le vendent 9,30 eur... alors que l' autre est à 4 eur et des poussières.

Je vais prendre le Dandrea, je te fais confiance, s' il n' abime pas le vernis précieux et délicat de ta PRS je ne risque rien pour ma petite strat chérie :aime: :aime: :aime: .