Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vite ! Cordes guitares à prix cassé !

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vite ! Cordes guitares à prix cassé !
Je suis en train de construire un ampli à lampes et je vais commander quelques composants aux USA.
AES, chez qui je commande propose, entre-autres, des Cordes Gibson et Fender à des prix très bas. Vous pouvez en profiter, en faisant une commande groupée.

Voici les prix aux USA et ceux que je vous propose (en comptant faris de port depuis USA et de chez moi jusqu'à chez vous...!)

GIBSON : - Brite Wires 4.35$ => offre à 6.00€
- Vintage Reissue 5.25$ => offre à 7.30€
- Les Paul 5.85$ => offre à 8.15€

FENDER : - Original 150's 3.15$ => offre à 4.40€
- Original 250's 3.15$ => offre à 4.40€


si ça intéresse du monde...
2
Et ben, personne n'est intéressé...
vous avez pas de frais de port à payer !
qui peut en proposer des moin chères ?
3
Ta démarche est vraiment sympa mais ces deux marques de cordes sont très peu utilisées...
Ca aurait été du Ernie Ball, tu peux etre sur que t'aurais eu du monde...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
:?:
la différence est-elle réelle ?
5
Oh oui... :clin:
Surtout que le prix des Gibson est injustifié, elles n'ont vraiment rien de spécial d'ailleurs aucun artiste, meme endorsé chez Gibson ne joue sur ces cordes a mon avis...
Les Fender c'est pas mal mais perso j'en ferai pas mon quotidien :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Je fais remonter un vieux thread... ;)

Klawn, t' as déjà testé les cordes Fender, t' en penses quoi?
Il parrait qu' Hendrix jouait sur des Fender Rock'n'roll strings... j' avais envie d' essayer mais bon, je fais plus confiance en GHS et Ernie Ball...
7
Oula, oui, j'en ai pas mal utilisés et ces cordes sont excellentes. J'ai rarement entendu ça, en particulier en son clair... Puis ils ont mis une espèce de balle de pistolet mais en beaucoup plus petit à la place de l'anneau habituel pour bloquer la corde, c'est pas mal.




















Mais ça vaut pas les Ernie Ball :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8

Citation : Mais ça vaut pas les Ernie Ball



J' étais certain que t' aurais dit ça Klawn ;) héhé

Je sais pas quoi prendre... j' ai envie de tester des GHS, des Ernie ( :bravo: ) et des Fender... mais tester tout en même temps me parrait difficile :??: ,
sérieux tu me conseillerais quoi? Fender me tente bien (en sons blues ça doit être bon) mais dans le genre Nirvana je suis pas sûr que ça le fera...
9
Je suis en train de faire mes petites amplettes chez Thomann et là je suis bloqué... :mdr:
10
What is GHS ?
Si on en croit les pubs, plus de 40% des guitaristes de rock jouent sur Ernie Ball donc bon...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: