Vite ! Cordes guitares à prix cassé !
- 25 réponses
- 4 participants
- 1 241 vues
- 1 follower
pff... encore lui...
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2003 à 14:24Vite ! Cordes guitares à prix cassé !
Je suis en train de construire un ampli à lampes et je vais commander quelques composants aux USA.
AES, chez qui je commande propose, entre-autres, des Cordes Gibson et Fender à des prix très bas. Vous pouvez en profiter, en faisant une commande groupée.
Voici les prix aux USA et ceux que je vous propose (en comptant faris de port depuis USA et de chez moi jusqu'à chez vous...!)
GIBSON : - Brite Wires 4.35$ => offre à 6.00€
- Vintage Reissue 5.25$ => offre à 7.30€
- Les Paul 5.85$ => offre à 8.15€
FENDER : - Original 150's 3.15$ => offre à 4.40€
- Original 250's 3.15$ => offre à 4.40€
si ça intéresse du monde...
AES, chez qui je commande propose, entre-autres, des Cordes Gibson et Fender à des prix très bas. Vous pouvez en profiter, en faisant une commande groupée.
Voici les prix aux USA et ceux que je vous propose (en comptant faris de port depuis USA et de chez moi jusqu'à chez vous...!)
GIBSON : - Brite Wires 4.35$ => offre à 6.00€
- Vintage Reissue 5.25$ => offre à 7.30€
- Les Paul 5.85$ => offre à 8.15€
FENDER : - Original 150's 3.15$ => offre à 4.40€
- Original 250's 3.15$ => offre à 4.40€
si ça intéresse du monde...
signaler
- 1
- 2
pff... encore lui...
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2003 à 17:32
Et ben, personne n'est intéressé...
vous avez pas de frais de port à payer !
qui peut en proposer des moin chères ?
vous avez pas de frais de port à payer !
qui peut en proposer des moin chères ?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2003 à 17:45
Ta démarche est vraiment sympa mais ces deux marques de cordes sont très peu utilisées...
Ca aurait été du Ernie Ball, tu peux etre sur que t'aurais eu du monde...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Ca aurait été du Ernie Ball, tu peux etre sur que t'aurais eu du monde...
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
pff... encore lui...
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2003 à 17:52
la différence est-elle réelle ?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2003 à 17:54
Oh oui... 
Surtout que le prix des Gibson est injustifié, elles n'ont vraiment rien de spécial d'ailleurs aucun artiste, meme endorsé chez Gibson ne joue sur ces cordes a mon avis...
Les Fender c'est pas mal mais perso j'en ferai pas mon quotidien
klawn.coma@wanadoo.fr
Surtout que le prix des Gibson est injustifié, elles n'ont vraiment rien de spécial d'ailleurs aucun artiste, meme endorsé chez Gibson ne joue sur ces cordes a mon avis...
Les Fender c'est pas mal mais perso j'en ferai pas mon quotidien
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:22
Je fais remonter un vieux thread... ;)
Klawn, t' as déjà testé les cordes Fender, t' en penses quoi?
Il parrait qu' Hendrix jouait sur des Fender Rock'n'roll strings... j' avais envie d' essayer mais bon, je fais plus confiance en GHS et Ernie Ball...
Klawn, t' as déjà testé les cordes Fender, t' en penses quoi?
Il parrait qu' Hendrix jouait sur des Fender Rock'n'roll strings... j' avais envie d' essayer mais bon, je fais plus confiance en GHS et Ernie Ball...
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:25
Oula, oui, j'en ai pas mal utilisés et ces cordes sont excellentes. J'ai rarement entendu ça, en particulier en son clair... Puis ils ont mis une espèce de balle de pistolet mais en beaucoup plus petit à la place de l'anneau habituel pour bloquer la corde, c'est pas mal.
Mais ça vaut pas les Ernie Ball
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Mais ça vaut pas les Ernie Ball
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:30
Citation : Mais ça vaut pas les Ernie Ball
J' étais certain que t' aurais dit ça Klawn ;) héhé
Je sais pas quoi prendre... j' ai envie de tester des GHS, des Ernie (
sérieux tu me conseillerais quoi? Fender me tente bien (en sons blues ça doit être bon) mais dans le genre Nirvana je suis pas sûr que ça le fera...
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:32
Je suis en train de faire mes petites amplettes chez Thomann et là je suis bloqué... 
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:35
What is GHS ?
Si on en croit les pubs, plus de 40% des guitaristes de rock jouent sur Ernie Ball donc bon...
Si on en croit les pubs, plus de 40% des guitaristes de rock jouent sur Ernie Ball donc bon...
signaler
Projet Xion
2821

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Décembre 2003 à 21:41
Petite question de néophyte au passage: les Ernie Ball existent aussi pour les élctro-acoustiques? Se sont aussi les meilleures?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:46
Oui, ils viennent d'en sortir pour grattes acoustiques. Tout ce que j'ai vu de ces cordes c'est la pochette et elle arrache 
Les meilleures cordes pour guitare ne sont pas les Ernie Ball, que ce soit pour électrique ou pas. Ce sont les Elixir mais elles valent le double d'un jeu de cordes normal donc je ne les prends jamais en compte...
Les meilleures cordes pour guitare ne sont pas les Ernie Ball, que ce soit pour électrique ou pas. Ce sont les Elixir mais elles valent le double d'un jeu de cordes normal donc je ne les prends jamais en compte...
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:47
GHS, c' est assez connu comme marque klawn...
Sinon en Fender, il y a 3 sortes: les bullet, les original's 150 et les super 250... lesquelles as-tu déjà utilisée Klawn, parce que je connais po la différence entre ces 3 modèles et les expliquations fournies par le site sont merdiques...
Je pense de toute manière acheter des Ernie, si je prends les autres ça sera pour les tester quand les ernie seront nazes. En electro je vais prendre des Martin parce que j' en ai marre de mes elixir (et oui j' aime pas Elixir...).
Sinon je dois en prendre pour un pote qui débute... tu conseillerais quoi Klawn? J' hésite entre 10-46 et 9-42 ... perso je trouve que les 10-46 sont confortables même pour un débutant... ( c'est toujours ce que j' ai pris jusque maintenant).
Sinon en Fender, il y a 3 sortes: les bullet, les original's 150 et les super 250... lesquelles as-tu déjà utilisée Klawn, parce que je connais po la différence entre ces 3 modèles et les expliquations fournies par le site sont merdiques...
Je pense de toute manière acheter des Ernie, si je prends les autres ça sera pour les tester quand les ernie seront nazes. En electro je vais prendre des Martin parce que j' en ai marre de mes elixir (et oui j' aime pas Elixir...).
Sinon je dois en prendre pour un pote qui débute... tu conseillerais quoi Klawn? J' hésite entre 10-46 et 9-42 ... perso je trouve que les 10-46 sont confortables même pour un débutant... ( c'est toujours ce que j' ai pris jusque maintenant).
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:49
C'est les Bullets que j'ai utilisées chez Fender.
Pour ton pote, prends du 10/46, faut pas qu'il s'habitue à un tirant trop léger sinon il pourra plus jouer sur autre chose ensuite... Le mieux, c'est la folk pour commencer. Ca, ça fait les doigts
Pour ton pote, prends du 10/46, faut pas qu'il s'habitue à un tirant trop léger sinon il pourra plus jouer sur autre chose ensuite... Le mieux, c'est la folk pour commencer. Ca, ça fait les doigts
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:51
Ok Klawn merci ;)
en folk je vais prendre du 10-47 Martin (ou ernie je sais pas) pour lui et pour moi...
Et en éléctr 10-46 pour tout le monde aussi ;)
en folk je vais prendre du 10-47 Martin (ou ernie je sais pas) pour lui et pour moi...
Et en éléctr 10-46 pour tout le monde aussi ;)
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 21:54
En produits je vais me prendre ça:
ou ça:
Ca à l' air bien aussi...
et peut-être ça:

quels sont les indispensables selon toi?
Il y a aussi des produits pour les parties métalliques... est-ce vraiment utile?
Tu vois, j' ai décidé d' offrir des produits de beauté à ma gratte pour Noël...
ou ça:
Ca à l' air bien aussi... et peut-être ça:

quels sont les indispensables selon toi?
Il y a aussi des produits pour les parties métalliques... est-ce vraiment utile?
Tu vois, j' ai décidé d' offrir des produits de beauté à ma gratte pour Noël...
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:00
Moi, j'ai le premier et le dernier. Le premier est indispensable, le dernier, un peu moins, sauf quand tu décides de virer toute l'oxydation de tes cordes ou de nettoyer la touche de ta gratte (tous les 5/6 mois environ).
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:05
Ok merci Klawn ;) J' aurais pensé que tu utilisais l' Ernie ball...
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:06
Il aurait déjà fallu que le magasin en ait 
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:09
Il le vendent 9,30 eur... alors que l' autre est à 4 eur et des poussières.
Je vais prendre le Dandrea, je te fais confiance, s' il n' abime pas le vernis précieux et délicat de ta PRS je ne risque rien pour ma petite strat chérie
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:09
C' est fou comme on est balèzes pour pourrir les threads 
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:12
Ah oui, j'ai fait chier la vendeuse pendant 10min pour qu'elle se décide à le tester sur une Les Paul Standard, histoire d'etre sur que ma PRS ne risquait rien... Ta Strat n'aura aucun soucis.
Tout un art le pourrisage, et là où la maitrise est à son apogée c'est quand on pourrit sans s'en rendre compte
Tout un art le pourrisage, et là où la maitrise est à son apogée c'est quand on pourrit sans s'en rendre compte
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:15
Citation : Tout un art le pourrisage, et là où la maitrise est à son apogée c'est quand on pourrit sans s'en rendre compte
Oui, tout à fait d' accord mon cher ami
je pense que c' est la passion qui nous rend un peu plus pourisseurs au fil du temps...
signaler
lost inside
1486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:17
Citation : j'ai fait chier la vendeuse pendant 10min pour qu'elle se décide à le tester sur une Les Paul Standard
Excellent
Surtout qu' elle s' est sûrement dit en te voyant arriver un truc du genre "c' est un jeune, il est fauché, il a pas de blé, qu' est-ce qui vient me faire chier avec son polish... pour sa gratte à 100 eur" etc etc
Elle était verte quand tu lui as dit que t' avais une PRS USA non?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2003 à 22:22
Je lui ai juste dit que ma guitare avait un vernis de très haute qualité et que je voulais surtout pas l'abimer. PRS, elle connaissait surement pas. C'est un assez grand magasin de musique et elle, elle est plutot violons, saxos et compagnie...
Là où ils étaient verts c'est à Guitar World quand j'ai annoncé au gars que, comme il m'avait pas pris au sérieux quand je lui avais demandé s'il faisait des réducs sur les prix des PRS dans La Boite Noire, j'étais allé voir ailleurs...
Là où ils étaient verts c'est à Guitar World quand j'ai annoncé au gars que, comme il m'avait pas pris au sérieux quand je lui avais demandé s'il faisait des réducs sur les prix des PRS dans La Boite Noire, j'étais allé voir ailleurs...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2