Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 949 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10201
Désolé, mais aucune... :noidea:
10202
Ben elles sont pas vraiment mises en valeur ces grattes.... l'accoustique avec le bordel en ferraille en bas c'est quoi? on dirait un vibrato?
10203
Au-dessus de la télé avec un bigsby (pouark, et pourtant, j'adOOOOOre les Télé), y'en a une qui me ferait bien un peu de l'oeil.

Pour ta question, 8.5, je dirais un micro rosace avec deux contrôles (volume et tone) déportés sous le chevalet au moyen d'un drôle de bras qui fait penser à un vibrato... mais ce n'est qu'une interprétation personnelle de la photo.
10204
Ben disons qu'il y a à boire et à manger dans ce lot. C'est comme le fromage belge:"un peu de tout?"

Philou59

à con promis, chose dure...

10205

Citation : je dirais un micro rosace avec deux contrôles (volume et tone) déportés sous le chevalet au moyen d'un drôle de bras qui fait penser à un vibrato


mmmmmmouai.... je suis ok pour le micro et les potards, mais y'a quand meme ce bordel qui part derriere la caisse qui fait penser au systeme bigsby...c'est etrange :?!:
10206
Non, le chevalet qui s'accroche derrière la caisse c'est un standard sur les guitares manouches comme celle ci, rien à voir avec un bigbsy. :clin:
10207
Depuis que j'ai ma gresch bien aimée, je vois des bigsby partout :aime: ... m'enfin je serai curieux de voir ce tromblon de plus pret quand meme.
10208
Simple...

Philou59

à con promis, chose dure...

10209
Idem

Philou59

à con promis, chose dure...

10210

Philou59

à con promis, chose dure...