Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 872 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10211

Philou59

à con promis, chose dure...

10212
Jolie PRS, qqun connait ces micros (en manche et inter')? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10213
Les nouvelles Arkanes :aime:




:aime2:

Toutes les nouvelles finitions ici
10214

Hors sujet : ahhrghhhhhhhh!!! la boite noire, je les meprises :furieux:



sinon pas mal la premiere. j'aime bien la petite rondeur du corps et sa finition...mais bon j'en acheterai pas une non plus.(surtout si elle viens de chez ces enflures de la boite noire :rocket: )
10215
Un peu dans le même style, les nouvelles série sabre 24 cases d'ibanez
:aime:

La musique adoucit les meurtres...

10216
Pas du tout mon genre en général ce que fait Lag, puis même les guitares au look un peu agressif c'est rarement mon truc, mais là
:bravo:

et comme d'hab je préfère les finitions satinées

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10217
En moins agressif t'as ça :

ROXANE MASTER 3000 :




ou ça : IMPERATOR MASTER 3000




Hors sujet :

Citation : ahhrghhhhhhhh!!! la boite noire, je les meprises

pourquoi ça ??

10218
Tres tres sympa la master 3000 :aime2:

Hors sujet : Guig-z> je leur ai acheté un sampler à 3200€ y'a quelques temps. au bout de quelques semaines, la machine tombe en rade, a cause d'un defaut de fabrication. J'avais déjà plusieurs dates prevues que je devais faire avec cette machine, mais je l'ai quand meme au dans l'os. Mon sampleur a passé sa premiere année au sav pour ce probleme ...j'ai donc demandé des comptes à la boite noire (le distributeur). resultat: pas la moindre excuse, pas le moindre geste commercial, meme pas merde, aucune reponse, rien!!!! puissent ils tous finir sur le buchet :fache2:

10219

Hors sujet : En gros tu t'es pris une carotte de 3200 € ou ils t'ont quand même remboursé ? dans tous les cas c'est un sale coup, pis d'un point de vue commercial c'est pas très fin :|

10220

Hors sujet : ah ben je demandais meme pas qu'ils me rembourse, juste un gentil petit mail, et pourquoi pas le pret d'une machine de remplacement aurait fait l'affaire. Mais non, nada.
Depuis chaque fois que je joue quelques part, je trouve toujours le moyen démonter cette SALOPERIE DE BOITE NOIRE DE MERDE aupres de tous les ziquos ou Dj avec qui je partage la scene... non mais