Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 114 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 369 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10301



:aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

10302
'tite LP puis dodo

Philou59

à con promis, chose dure...

10303
Je poste une guitare pas tres haut de gamme mais que je trouve tres réussie




Belle esthetique a mon gout , comme quoi les francais peuvent pondrent de belles beautée... Originale mais sa ne choque pas trop .. Le sunburst est pas terrible par contre
10304
Moi aussi, j'aime bien cette série de Lag. En plus, pourquoi as tu posté une sunburst si tu n'aimes pas? (moi je trouve le dégradé assez réussi) Il y a un assez grand choix de couleurs disponible.

10305
Jsuis pas fan du corp on dirai qu'il a été étiré par deux point diagonalement opposés ! :bravo2: Par contre cette tête est fabuleuse !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

10306

Citation : on dirai qu'il a été étiré par deux point diagonalement opposés


..qu'est-ce qu'on va pas chercher!!!

De plus cet "étirement" qu'on retrouve sur de nombreux modèles et qui peut être dans un sens ou dans l'autre, donne une dynamique à l'aspect de la gratte. Exemples typiques:
Etirement reverse..


Ou étirement non reverse..
10307
On va peut-être pas mélanger les torchons et les serviettes non plus :oops2:
10308
C'est là qu'on se rend compte que la Firebird n'est qu'une jaguar inversée :D: (à moins que ce ne soit l'inverse :?!: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10309



Bof pour la ressemblance.
10310
Par rapport à la firebird reverse 'est quand même assez flagrant, pis il me semble que Fender avait fait un procès à gibson quand la firebird est sortie..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music