La Costello est magnifique... Les deux dernières G&L, bof. L'absence de plaque me gêne, et même si ce sont de très beaux objets je me verrais pas sur scène avec ça...
La couleur est la même que celle posté il y a quelques pages,mais le pickguard est différent en revanche,j'aime un peu moins celui là par rapport à l'autre, mais sa reste une superbe guitare que j'apprécie fortement depuis peu!
Elles n'ont pas la même couleur : la première est légèrement sunburst avec plaque anodisée, tandis que la Costello est couleur Chocolat avec plaque pearloïd Brun/Rouge. Par contre, elles sont en commun le veinage de la table apparent.
[edit] L'angle sous lequel la photo est prise pour la First Act à l'air avantageux, mais j''aimerai bien la voir en entier avant de me prononcer.
Hors sujet : Sur la Jazzmaster Costello, c'est une table en trois parties ?
La seule que j'aime pas trop est l'espéce pleine d'espèce de bois différents des espèces classiques qui n'apportent pas grand de plus que le classique, même en musique nu métal ou autres chieries. C'est que de la branlette sauf si c'est fait par un luthier digne de ce nom...
L'espèce d'Ibanez pleine d'espèces me fait penser à la musician qu'on m'a volée il y a 8 ans d'où ma colère