Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 114 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 293 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10691
La Costello est magnifique... Les deux dernières G&L, bof. L'absence de plaque me gêne, et même si ce sont de très beaux objets je me verrais pas sur scène avec ça...
10692
La couleur est la même que celle posté il y a quelques pages,mais le pickguard est différent en revanche,j'aime un peu moins celui là par rapport à l'autre, mais sa reste une superbe guitare que j'apprécie fortement depuis peu!
C'est quand qu'on rigole?
10693
First Act Sheena

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10694





Elles n'ont pas la même couleur : la première est légèrement sunburst avec plaque anodisée, tandis que la Costello est couleur Chocolat avec plaque pearloïd Brun/Rouge. Par contre, elles sont en commun le veinage de la table apparent.

[edit] L'angle sous lequel la photo est prise pour la First Act à l'air avantageux, mais j''aimerai bien la voir en entier avant de me prononcer.

Hors sujet : Sur la Jazzmaster Costello, c'est une table en trois parties ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10695


Tout compte fait, elle est sympathique, mais je trouve la tête un peu surdimensionnée... :noidea:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10696
Chez First Act y'a la Lola qui me fait de l'oeil :aime:


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10697
Celle-là est plus harmonieuse, surtout la version du haut je trouve. :bravo:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10698
Jolies les First Act :humm: Par contre +1 pour la tête de la première :8O:
10699
Très très belle :humm:
10700
:aime:
La seule que j'aime pas trop est l'espéce pleine d'espèce de bois différents des espèces classiques qui n'apportent pas grand de plus que le classique, même en musique nu métal ou autres chieries. C'est que de la branlette sauf si c'est fait par un luthier digne de ce nom...
L'espèce d'Ibanez pleine d'espèces me fait penser à la musician qu'on m'a volée il y a 8 ans d'où ma colère :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...