Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 125 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11191
Korpiklaani, mouai, j'aime pas du tout, vu au hellfest j'me suis sacrément embêté et j'ai trouvé ça assez ridicule en plus

MAIS

le guitariste a presque bon goût

et YESSSS pour la strat finition naturelle avec plaque métal, fan je suis de ce fini

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

11192
Non décidement meme la guitare est ridicule :ptdr:
Plug'n'Play...
11193
C'est une Les paul pas une strat :|

yeaah au hellfest y'avais Ultra Vomit !!!!!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11194
J'pense pas qu'il parlait de la Les paul . . . mais bien d'une strat, vu la syntaxe de sa phrase en tous cas ...
Plug'n'Play...
11195
Nan post 11177 il s'agit bel et bien d'une strat avec un pickguard métallique

bravo à feuj pour son excellente lucidité syntaxique

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

11196
Ah desolé ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11197

Citation :


Bah moi j'la trouve superbe! Na! :D: :aime:

Et je connais Korpiklaani!! Na!

Et j'aime bien le folk, pagan, viking (d'ailleur j'en joue avec mon groupe)... Na!

(par contre le black :| )
11198
D'ailleur il y en a quelques unes de sympa sur le site de amfisound (marque de la guitare sus-présentée) :8)
11199
Leurs guitares doivent couter rellativement chére quand même, non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11200
Perso, c'est pas moche mais je hais tout ce qui est trop personnalisé genre modèle signature etc sauf si ça apporte réellement un plus. Ex: l'overdrive Zakk Wilde qui est excellente et que j'ai revendue parce que c'était signature. :((( J'aurais du la garder, elle est excellente et pas typée Wilde, donc: gaffe aux préjugés dans les deux sens! :non:

Philou59

à con promis, chose dure...