Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 834 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10791

Citation : J'aime celle de Za-go mais elle manque de paillettes


....mais +1 quand même! j'ai eu un gros doute quand j'ai acheté ma gretsch pour savoir si je la prenais en orange ou paillettes...mais j'ai pas osé les paillettes :oops:
10792
Comme j'aime bien les couleurs flashy... mais cette LP a quelque chose de particulier :


Quand on splitte le 4ème potar, elle s'accorde seule, avec des open tuning en preset et possibilité de personnaliser ceux-ci!

Euh... 2000€ quand même.
10793
Pas mal cette Les paul robot.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10794
Elle s'accorde seule?? Les mécaniques seraient donc motorisées?? Je serais curieux de savoir comment ça marche..
10795
Voila la réponse

10796
10797
Roman je ne sais pas si tu te rappeles d'une émission sur canal 33 il y a une dizaine d'années, elle s'appelait " mes enlla del 2000" il avaient parlé du prototype de ce systeme robot
10798
Intéressant.. Les mécaniques sont donc bien motorisées.. La gratte doit être bourrée d'une électronique plutôt complexe.. Reste à savoir comment ça vieillit..
10799
Finalement j'avais écrit une connerie et je me suis pris mon ignorance en pleine tronche.

N'empêche je reste sceptique sur cette histoire de mécaniques motorisées. Je continue de croire qu'ils nous mènent en bateau avec leur bidule. Je me rappelle du ROLAND VG88 qui créait ces fameux open-tuning, et avec une 6 cordes on pouvait jouer sur 12 cordes. Un truc que j'avais trouvé d'enfer à l'époque.

:8)

Edit :
Ils sont fous... c'est chiant d'accorder sa guitare mais au moins ça forge un peu l'oreille.

gratte grattounette.....

de la mizic

10800

Citation : N'empêche je reste sceptique sur cette histoire de mécaniques motorisées. Je continue de croire qu'ils nous mènent en bateau avec leur bidule.


Le film serait donc une animation? Ca paraît gros, tout de même..