Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 857 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10951
10952

Citation : Quel blaireau : faudrait lui mettre ce qui reste du manche dans le ------!


Carrément d'acc.... pfff c'est hallucinant de voir des cons pareils. Rien qu'à le voir dans le Rolling Stones R'n'R Circus, je me disais déjà que ce mec était pas fini.

Il marche à quoi cet individu ? Il devrait peut-être arrêter un peu la coke et se mettre au cyanure.... la couleur est un peu différente mais l'effet peut être sympa je pense :bravo2:

>metalwerk
J'avais encore jamais vu une (électro-)acoustique à 7 cordes. Elle est assez classe. Une question que je me pose toujours.... pourquoi faire un pan coupé sur ces guitares, puisque l'accès aux aigus me semble toujours limité à cause de l'épaisseur de la caisse.
En tout cas évite de la prêter à tu sais qui sinon il va te la finir autant qu'il ne l'est pas :fou:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10953
Pitoyable et lamentable, surtout à son âge... :x:
Pourtant, je suis fan des Who et de Towshend...

Philou59

à con promis, chose dure...

10954
Hoi

je vois pas qui :8O: , mais je l'ai cherchée une année, un vendeur m'a une fois fait faire 200 Km et il est pas venu, et pour finir je l'ai enfin trouvé par un concour de circonstance, deux gratteux sont venu chez moi pour essayer une JMC 7 cordes et l'un deux qui en avaitune (Ibanez A(X)W 307) s'en est rappelé quand il a voulu vendre la sienne et je l'en remercie vivement

donc ce fut dur...donc je la PRETE JAMAIS :mdr: , elle ne se fait plus et il y en a très peu sur le marché...donc nada

en accoustique elle sonne très bien, mais je sais pas encore bien regler le préamp, ca viendra

en plus le tirant est un peu trop fort (si en 0.70) et l'action trop haute

pour l'acces aux aigues, je trouve utile la découpe, car ces cases sont vraiment très utilisables (enfin isurtout quand j'aurai regler l'action, je l'ai jamais fair sur une accoustique, donc je reculeun peu le momentde le faire) :oops:

en tout cas je peut dire que la corde de si sur mo joli petit avt100 avec un chouia de chorus, c'est juste dur pur bonheur :lol: :lol: :lol:
10955
Elle est sympa ta 8 cordes. c'est toi qui l'a faite ? tu l'as fait faire? tu as participé à la réalisation? c'est une commande? tu es plutot corn flakes ou musseli? dis nous tout! :bave:
10956
C' est vous les blaireaux; vive Townshend !
10957
Je ne peux que plussoyer... peter une gratte d'usine, quel que soit son prix c'est pas grave. s'aurait été une vieille gratte avec une histoire je dis pas, mais là bah il c'est fait sisir le papy Pete
10958
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=73885369&blogID=414770672

création Patrick Hufschmid, rien que pour moué et avec moué (pour le mauvais goût...)

ce matin ce fut yoghurt, alors que d'hab c'est corn flake quand mes momes m'en laissent, et pourtant ce matin il y en avait, va savoir charles... :bravo:

et townsen il est sourd
10959

Citation : C' est vous les blaireaux; vive Townshend !



T'as raison, vive le bon rebel de base qui va peter une guitare sur le plateau télé d'un des plus grands talk show américain!

Hé, il parait que cette année il fait la star ac' papy pète!

Citation : peter une gratte d'usine, quel que soit son prix c'est pas grave



A quand une soirée "Pétage de grattes d'usine" chez toi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10960

Citation : et townsen il est sourd



Oui, sourd depuis que Keith Moon, sacré farceur, avait décidé de mettre trois fois la dose d' explosifs dans sa batterie; la vidéo ici :oo: :oo: :oo:



A noter:
-on est en 67
-quand le présentateur demande à Keith comment il s' appelle, il lui répond "mes amis m' appellent Keith; vous pouvez m' appeler John". :aime:
-le solo de basse de Entwistle :oo:
-les cheveux de Townshend après l' explosion :8O: .

Personne n' a égalé les Who sur scène.