Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tristan, c' est quoi l' ampli de la deuxième photo???
je me mords encore les rouleaux d' avoir vendu ma Suhr, très belle collection, bravo
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11302Posté le 10/10/2008 à 21:39:47
On dirait bien un petit soldano Astroveb... Mais je ne me prononce pas ;)
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11303Posté le 10/10/2008 à 21:41:05
Tristan Klein, superbe ta petite ( grande? ) dernière, et ses frangines aussi.
Il me faudrait plus de "pepettes" pour que je puisse leur présenter une cousine.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Tristan Klein
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11304Posté le 10/10/2008 à 21:46:21
Alors, merci pour l'album, j'y ai bossé dur
ce combo est effectivement un astroverb, je suis endorsé VHT mais mon petit studio ne peut pas accueillir tout ce petit monde...mes deliverance et sig X sont chez gillou mais elles seront de retour dès la sortie du torpedo
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11305Posté le 10/10/2008 à 21:49:29
Sur la dernière photo, la Suhr de droite est surprenante: On ne remarque pas de "couture" au milieu de la table (fort disgracieuse au contraire sur celle de gauche), comme si celle-ci était faite d'une seule et même planche.. En tous cas, si ajustement de deux planches il y a, il est très discret ce qui est rare avec les table flammées..
C'est pourtant le cas, la table est bien faite de deux parties separées...
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11307Posté le 10/10/2008 à 21:55:27
En effet, ça saute aux yeux sur cette photo. Toutefois l'ajustement est plus discret que ce qu'on est habitué a voir avec les tables flammées et c'est tant mieux..
Dites donc,y'à pas un post sur les photos de pedalboards? la fonction recherche m'emmene sur des posts sur les importateurs de pedalboards, sur les pedalboards midi, mais rien sur les simples photos de nos pedalboards...