Tristan Klein, superbe ta petite ( grande? ) dernière, et ses frangines aussi.
Il me faudrait plus de "pepettes" pour que je puisse leur présenter une cousine.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11304Posté le 10/10/2008 à 21:46:21
Alors, merci pour l'album, j'y ai bossé dur
ce combo est effectivement un astroverb, je suis endorsé VHT mais mon petit studio ne peut pas accueillir tout ce petit monde...mes deliverance et sig X sont chez gillou mais elles seront de retour dès la sortie du torpedo
Sur la dernière photo, la Suhr de droite est surprenante: On ne remarque pas de "couture" au milieu de la table (fort disgracieuse au contraire sur celle de gauche), comme si celle-ci était faite d'une seule et même planche.. En tous cas, si ajustement de deux planches il y a, il est très discret ce qui est rare avec les table flammées..
En effet, ça saute aux yeux sur cette photo. Toutefois l'ajustement est plus discret que ce qu'on est habitué a voir avec les tables flammées et c'est tant mieux..
Dites donc,y'à pas un post sur les photos de pedalboards? la fonction recherche m'emmene sur des posts sur les importateurs de pedalboards, sur les pedalboards midi, mais rien sur les simples photos de nos pedalboards...