Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 730 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Ça doit être à cause des Italia que j'aime bien la Nono-Corvette en fait ! Jsuis gros fan de la Mondial, je résiste à l'achat, mais... un jour... elle sera mienne !
Jay, si tu parles des basses Mondial, on monte une opération "achat groupé? Je suis ton homme!

Jeygiro

Je parle des basses & des guitares !
http://www.italiaguitars.com/new/guitar/img/mond_01_pic.gif
&
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 20:02:33 ]

sonicsnap

Jeygiro

Ouaip, sauf la tête pour moi :s . Par contre, j'aime beaucoup les oreilles, la découpe est originale.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

alextazy

très élégante mais je rejoins Jeygiro sur la tête décevante, comme souvent chez Yam'
mais à part ça c'est la classe
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

sonicsnap

Je la trouve pas vilaine,moi, cette tête.. Certes, elle n'est pas parfaite: Pour moi, une tête parfaite, c'est quand les cordes vont droit vers leurs mécaniques, ce qui n'est pas le cas ici.

Alx33

la tête de la Yam' ?perso y a pire comme par exemple la tête de la fender swinger.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Je la trouve chouette la yam, j'aime bien tout! Sonic, pourquoi est tu toujours obsédé par la rectitude des cordes?

Polaroil

magnifique la Yam, belle découverte
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

yam-yam..

phil77

La tête de la Yam, je la trouve moins bien proportionnée que celle d'une Gibson, elle est un peu trop longue et les mécaniques sont trop écartées les unes des autres.
Cela dit, je veux bien en avoir une quand même...

Polaroil

apparemment ça coûte rien au Japon, le pb c'est le transport (et la radioactivité)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

patachew

Anonyme

alextazy

oh une tele, ça faisait longtemps... (mais elle est belle)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

roll mops

je plussois !
trop de sons tue le son

sonicsnap

Citation :
Sonic, pourquoi est tu toujours obsédé par la rectitude des cordes?
Je trouve ça plus net. Esthétiquement satisfaisant. C'est tout. Regarde la tête de la Tele: C'est propre.. Ça ne louche pas.
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 19:21:17 ]

Anonyme

Du coup ça te limite aux mécaniques en ligne. Et puis sur les fender il y a cette pièce métallique pour rabaisser les cordes aigües, ça me gène beaucoup plus.

sonicsnap

Non, non, il y a des têtes avec les mécaniques des deux cotés et avec les cordes droites. Les PRS par exemple. J'aime beaucoup ces têtes..

Anonyme

JohnQ

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Dominique Le Bars

http://img684.imageshack.us/img684/2161/yamahasa22007.jpg
J'adore cette gratte, car en plus de flasher dessus, elle est inaccessible pour nous les gauchers, snif..

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte