Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 685 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28451

la seconde, c'est une harmony meteor

28452
Moog, c'est le fabriquant de synthés. Et quand je parle de "chose", c'est que ça me fait plus penser à une usine à gaz qu'à une guitare, et que la forme est vraiment passe-partout.
Encore un truc qui ne marchera pas, comme les Gibson Robot.

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 18:50:33 ]

28453
28454
c'est vrais que le tas d'option qu'offre les moog; en viennent a tuer le produit. sans parl€r du prix... mais visuellement c'est pas trop mal pour des mec qui font que du synthé.
je te rejoins sur les gibson robot
WIPLASH!!

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 19:00:28 ]

28455

Dieu que ces eastman sont belles .... yumyum.gif

28456
La 2èe Eastman est superbe par contre je la trouve pas sur leur site, c'est laquelle ?
28457

Pas mal les Eastman.

Sinon, esthétiquement parlant, je trouve la Moog assez réussie. J'aime particulièrement la tête.

28458

La Jolana Star IX, surnommée "Skrewdriver". Une gratte qui aurait mis notre cher Filou dans tous ses états..

http://img98.imageshack.us/img98/6042/jolanastarix.jpg

28459

.. et une remarquable Maton Gold Line 750 de 1962. En vente sur eBay pour $5000 (quand même..) Il est vrai qu'elle a l'air comme neuve, et qu'elle fut réalisée en peu d'exemplaires par ce prestigieux fabricant australien..

28460
Je les trouve vraiment pas belle les deux dernières.
28461

Ah siiii, la Jolana elle est superbe !!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28462

Framus Earl Slick, basée sur leur Double cut

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28463

J'aime bien aussi, mais le prix fait mal quand même !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28464
Je crois que je l'ai déjà postée, mais une piqûre de rappel fait pas de mal....
1968218.jpg
28465

elle est belle ta télé rasko, mais une télé dont le manche n'est pas vissé, n'est plus une télé....non?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28466
Il manque aussi le chevalet à pontets, mais je pense pas avoir écrit que je considérais ça comme une Tele, plutôt comme une interprétation de la Tele.
28467

Hors sujet :

Outre les modifications techniques et la couleur horrible c'est une Telecaster comme elle est apparu la première fois quoi! :)

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 18:44:29 ]

28468

Fuzzstone. Je ne partage pas ton avis. C'est une télé, y'a pas à tiquer. Même si le manche collé n'est pas joint au concept original. Je dirais qu'il y a pleins de télé là dehors avec des doubles bobinages ou des p90, qui n'étaient pas non plus joints au modèle original, et qu'on classe quand même dans cette famille. Alors pour 4 petites vis présentes ou pas, je doute qu'un amateur de guitare lui refuse la filiation.

28469
28470

@pucelle : c'était juste une boutade, en référence au fait que j'ai souvent lu rasko dire qu'une télé sans manche vissé  n'était pas une vrais télé.

d'ailleur, effectivement, il ne la pas présenté comme tel.

Et je la trouve superbe cette télé. icon_mrgreen.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28471

Elle est vraiment très belle la Tele Thorn. La tête, par exemple est très réussie. Par contre, il me semble l'avoir vue avec un vibrato..

J'aime aussi beaucoup la Framus Earl Slick rouge. Seul petit regret: Le "stop bar". Avec des cordes traversantes, cette guitare serait un bijou d'anthologie..

28472
les eastman de rasko: looooove!!:aime2:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

28473

Je vous partage des photos de mon Ukulele réalisé par un arisant des îles Marquises

le corp de l'instnt est un assemblage de  plusieurs bois dont (celui foncé ) bois de rose qu'on appel "aîto" en polynesie .

les cordes sont en fils de pêche et le sillet une carte téléphonique ,

Petite particularité des ukulele Polynesien ; la rosace est au dos de l'instrument .

les sonoritées aigue de l'instrument s'apparentent plutot à un banjo sans le coté métalique .

Un ukulele tradition moderne à la Marquisienne . icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:16:37 ]

28474

très belle lutherie j'aime beaucoup MAIS la forme me fait un peu penser à une flying V ce qui est dommage pour un youkoulélé

ps : très beau parquet au passage...

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:21:07 ]

28475