Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 685 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

la seconde, c'est une harmony meteor

Anonyme

Encore un truc qui ne marchera pas, comme les Gibson Robot.
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 18:50:33 ]

Anonyme

http://www.mbuc.de/eastman1.jpg
http://www.taurus-jp.com/eastman/ar145_ar150/ar150_s.jpg

renflot

je te rejoins sur les gibson robot
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 19:00:28 ]

skomo

Dieu que ces eastman sont belles ....

scottness

sonicsnap

Pas mal les Eastman.
Sinon, esthétiquement parlant, je trouve la Moog assez réussie. J'aime particulièrement la tête.

sonicsnap

La Jolana Star IX, surnommée "Skrewdriver". Une gratte qui aurait mis notre cher Filou dans tous ses états..

sonicsnap

.. et une remarquable Maton Gold Line 750 de 1962. En vente sur eBay pour $5000 (quand même..) Il est vrai qu'elle a l'air comme neuve, et qu'elle fut réalisée en peu d'exemplaires par ce prestigieux fabricant australien..

Anonyme

Jeygiro

Ah siiii, la Jolana elle est superbe !!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Polaroil

Framus Earl Slick, basée sur leur Double cut
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Jeygiro

J'aime bien aussi, mais le prix fait mal quand même !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

fuzzstone

elle est belle ta télé rasko, mais une télé dont le manche n'est pas vissé, n'est plus une télé....non?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
Outre les modifications techniques et la couleur horrible c'est une Telecaster comme elle est apparu la première fois quoi! :)
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 18:44:29 ]

Pucelle_Dabidjan

Fuzzstone. Je ne partage pas ton avis. C'est une télé, y'a pas à tiquer. Même si le manche collé n'est pas joint au concept original. Je dirais qu'il y a pleins de télé là dehors avec des doubles bobinages ou des p90, qui n'étaient pas non plus joints au modèle original, et qu'on classe quand même dans cette famille. Alors pour 4 petites vis présentes ou pas, je doute qu'un amateur de guitare lui refuse la filiation.

Anonyme

fuzzstone

@pucelle : c'était juste une boutade, en référence au fait que j'ai souvent lu rasko dire qu'une télé sans manche vissé n'était pas une vrais télé.
d'ailleur, effectivement, il ne la pas présenté comme tel.
Et je la trouve superbe cette télé.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

Elle est vraiment très belle la Tele Thorn. La tête, par exemple est très réussie. Par contre, il me semble l'avoir vue avec un vibrato..
J'aime aussi beaucoup la Framus Earl Slick rouge. Seul petit regret: Le "stop bar". Avec des cordes traversantes, cette guitare serait un bijou d'anthologie..

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

spacecoboy

Je vous partage des photos de mon Ukulele réalisé par un arisant des îles Marquises
le corp de l'instnt est un assemblage de plusieurs bois dont (celui foncé ) bois de rose qu'on appel "aîto" en polynesie .
les cordes sont en fils de pêche et le sillet une carte téléphonique ,
Petite particularité des ukulele Polynesien ; la rosace est au dos de l'instrument .
les sonoritées aigue de l'instrument s'apparentent plutot à un banjo sans le coté métalique .
Un ukulele tradition moderne à la Marquisienne .
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:16:37 ]

Alx33

très belle lutherie j'aime beaucoup MAIS la forme me fait un peu penser à une flying V ce qui est dommage pour un youkoulélé
ps : très beau parquet au passage...
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:21:07 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte