Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 931 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11371

Citation : Non, c'est réellement un repose-poignet, mate les vieilles Fender. Ou mate les vieilles Télécaster, ils appelait ça un cendrier parce que les rockers les enlevaient pour taper leurs mégots de clopes ou autre truc fumables.


Minstr parlait du vrai repose-pouce à la base du manche, commun sur les basses d' époque style Précision ou Jazzbass.Et je préférerais toujours un bassiste avec un repose-pouce et qui joue aux doigts à un bassiste sans repose-pouce qui joue au médiator :P:

La Parker c' est une guitare géniale. J' en avais une super que j' ai revendue parce que je voulais le modèle Midi, mais ils ne le fabriquent plus, il faut chopper le modèle Belew,(avec aussi Sustainiac, et Line 6 Variax) mais vu le tarif pratiqué ils peuvent se l' arrondir.
11372
La Ks-336







il n'a pas juste dépensé son pognon en drogue le père "Kiffeur"
11373
>filou59
Jolie parquetCaster :bravo2:
La basse aussi est chouette.

La zebrawood j'aime bien aussi. C'est vrai qu'une guitare en naturel avec le fil du bois apparent ça me plairait aussi. Mais j'aimerais carrément une finition blanche légèrement pailletée laissant paraître les veinures d'un frêne. :aime:

:8)

Edit :

Jolie rame non ? :mdr:
C'est n'goni (instrument d'origine malienne) ; c'est spécial mais c'est bien roots :bravo: Il semblerait que par sa façon d'en jouer ce soit l'ancêtre du banjo

gratte grattounette.....

de la mizic

11374
Gibson l-5 de 1922



Rickkenbacker electro spanish de 1931

11375
Je suis pas branché vielleries moi.. :|

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

11376
J'avoue que j'ai pas encore tout lu, donc je ne sais pas si déjà postée.

Transparente ou pas, j'ai toujours aimé la forme du corps et de la tête de l'Ampeg Dan Armstrong


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11377
Cette dernière, elle ressemble à la gratte sur laquelle Keith Richards jouait au concert d'Altamont :?!: Par contre la sienne n'était pas transparente.

gratte grattounette.....

de la mizic

11378
Keef en a eu une, c'est sûr et documenté. Il y avait aussi une version "fumée" (ce qui lui va bien d'ailleurs), plus opaque.

Peut-être est-ce celle-ci ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11379
Par contre, celle que tu as postée me semble être en plexiglass non ? :?!:

gratte grattounette.....

de la mizic

11380
Oui, tout à fait. C'est le modèle "classique".

Et il y avait donc un modèle en plexiglass fumé, plus rare, mais moche !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare