Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 879 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11611
Non, c' est exactement la même dimension :P:
Ribot is the best !
En action ici avec la Stratotone:

11612
C'est pas mal, Raskov mais tu prends une gratte Alba à 79 roros et un Zoom basique et que tu connais 1 ou 2 triades + les diverses pentatoniques tu peux t'en tirer aussi bien voire mieux.

Philou59

à con promis, chose dure...

11613
Voila le nouveau modele fender Zigiwigy Malmsteen







j'aimerais bien savoir le prix de cette édition limité a 100 exemplaire (je crois), pour rigoler un peu
11614
J'avais mis la guitarre amfisound de Vincent Cavanagh, j'avais oublié de mettre celle de son frangin Daniel










je préfère largement celle de Vincent, petit rappel

11615




11616




La nouvelle arme de David 'Fuze' Fiuczynski :8)
11617
Quel sagoin ce zigwigwi !!! Comment peut-on oser abîmer une gratte de la sorte !! :furieux:

Très jolie la TELE GOLD à rasko ; par contre j'ai encore du mal avec ces mécaniques cylindriques :beurk:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11618
:8O: J'ai pas réussit à compter les frets. Et vu l'espacement entre elles dans les aigües ça doit être injouable.

Muss es sein ? Es muss sein !

11619
Je pense que Rasko va pas trop tarder à poster une video prouvant que SI, c'est tout a fait jouable ;)
11620
Non, pas de vidéo pour le moment, la guitare vient juste d' être terminée. J' avais déja posté des vidéos de David 'Fuze' Fiuczynski (avec une guitare fretless) , guitariste de nombreux projets dont Screaming Headless Torsos. Il porte un grand interet à la musique orientale et micro-tonale, d' où la réalisation de vette gratte par le Custom Shop de First Act, marque qui se fait une belle place au soleil.
66 frettes, et pour répondre à redhotcp, et si le gars se la fait construire, je pense que c' est pas pour se dire que c' est injouable, mais peut être avec que ça s' aborde autrement qu' une guitare standard.