Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 675 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

dr_game0ver

vodevil

C'est quand qu'on va où?

jomo59

La Strato Harley entièrement chromée, c'est vraiment abuser. Mais l'autre par contre, je plussoie jomolaser: Elle est très chic. Un peu comme celle-ci:
Ah bah c'est vrai qu'elle est chouette aussi celle là. Bon la finition matte, je suis pas fan, mais sinon c'est joli. Et puis avec les deux EMG, on dirait un modèle custom de Prince.
C'est vrai que moi, les strat noires (mais toutes noires), j'adore. Ma petite préférée : la Nonocaster. Tant par le look que par le son.
Tant qu'on est dans les strat noires, quelques petites photos prises à la maison :

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

dr_game0ver

cortmgm

jomolaser, y'a-t-il une différence de son entre tes 4 strats Nono?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

:erreur de topic:
EDIT: Un peu plus de précision:j'aime pas la forme et le manche donne l'impression (de dos surtout) d'être "very short scale", et l'accès aux aigus fait un peu pitié. Dans les bons points, cependant, il y a effectivement l'ouïe et le "dessin" sur la table et le dos que j'aime bien.
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 12:52:21 ]

Alx33

J'avoue que la forme est + que discutable mais j'aime beaucoup le travail fait sur la table. Et la forme de l'ouïe change des classiques.

dr_game0ver

kemenrril

Perso, je trouve la finesses du travail tout a fait remarquable!!!
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

Bnji44

kemenrril

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

jomo59

jomolaser, y'a-t-il une différence de son entre tes 4 strats Nono?
Oui car il y en a une qui a un double Jeff-Beck en aigu et les autres ont quelques modifs légères, mais elles sont très très proches.

patachew

Je dirais même qu'elles sont à quelques centimètres les unes des autres...

jomo59

Anonyme

Rinker Guitars (http://www.rinkerguitars.com/) en Pennsylvanie, quelques beaux modèles hand-made.
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 19:46:54 ]

Humbucker SoOp

Ah je la reconnais celle-là! Pour ceux qui s'intéressent à la lutherie (amateur, mais pas seulement...) il y a plein de BGL ici: http://projectguitar.ibforums.com/index.php?showtopic=44471&st=0
Dont la Rinker. Et c'est pas ma préférée...

Alx33

Teye Guitar :

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 20:35:26 ]

Jeygiro

Moins luthieresque que les précédentes, mais je viens de me rappeler de son existence, la Squier Master M80 :
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 20:20:56 ]

Splotch

sympathique dommage que l'accastillage soit chromé, ou peut être en corde traversante...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Jeygiro

Jsuis d'accord, en cordes traversantes elle aurait été plus jolie, mais elle me plaît toujours autant, je crois que si l'occasion se représente !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

sonicsnap

La forme et la tête sont très bien. J'aime bien la couleur aussi.
Par contre, le Tune-O-Matic / Stop Bar me gêne aussi, ainsi que la limite trop bien définie entre la planche du haut et le reste du corps.

fuzzstone

en tout cas, pas cher en occase....
http://cgi.ebay.fr/Squier-Fender-Master-Series-M-80-Custom-Shop-Design-/110739742415?pt=Guitar&hash=item19c89a5ecf
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

brutalpedz

- < Liste des sujets
- Charte