Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La moog a déjà été postée je crois, c'est pas celle qui sort un son assez spé?
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
24659
11714Posté le 28/10/2008 à 14:36:59
Citation :
cette photo me rappelle énormément une scene du film "le pere noel est une ordure" où Thierry Lhermite est allongé sur un canapé de la meme couleur que son costume, avec les traits bien allignés et tout.
J'aimerais bien que monsieur Wandré prenne la meme photo, mais avec la guitare dans l'autre sens pour que l'allignement soit parfait
Sinon la guitare est jolie, mais la photo n'est vraiment, mais alors vraiment pas à son avantage.
0
Anonyme
3800
11715Posté le 28/10/2008 à 14:38:17
Citation : Une guitare sans frette, c'est un peu comme... tiens, comme quoi au fait ?
Une bière sans Picon!
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11716Posté le 28/10/2008 à 14:48:49
Citation : .. que monsieur Wandré prenne la meme photo ..
Ce n'est sûrement pas Monsieur Wandré qui a pris la photo. Il nous a quitté depuis bien longtemps malheureusement..
ça dépend la bière, une Rochefort 8 se porte tres bien sans picon!
(et j'entends d'ici les remarques "ah ben celle là fallait que se soit toi qui la sorte")
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11718Posté le 28/10/2008 à 19:27:23
1. ce n'est pas Wandré qui a pris la photo mais un vendeur.
2. Je suis d'accord avec le parallèle avec Lhermitte
3. J'enterre n'importe qui au Picon-bière mais pas avec une Rochefort.
4. Si les français sont obligé de foutre du Picon dans leur bière c'est parce qu'ils sont incap' de fabriquer de la bière buvable (ce qui n'est pas le cas pour le vin!!! )
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
11719Posté le 28/10/2008 à 22:50:24
La nouvelle Epi Riviera Custom Limited P-93 , slurp, moins de 500 lardos...