Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 887 vues
- 758 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

600mostro

roman66

600mostro

Citation : Alors là on reviens dans le classique... vu et revu certes, mais toujours aussi beau...
Comme quoi Se qui se fait de plus simple et commun n'a pas besoin de frioriture ...
Vive la simplicité et le classique
let's the music do the talking

roman66

Mon vieux truc est à transistors et avec j'ai enregistré le solo de cette chanson...
Guitare rythm : Italia Maranello P90, son clair sur hot rod + acoustique prise sur micro à condensateur (bas de gamme)
Solo : L'Italia sur l'ampli pourri plus le tube screamer UE300 (encore une vieillerie) + compresseur... Behringer à 20€
Commme quoi avec les moyens du bord...
http://juassi.multiply.com/video/item/4
Le clip, c'est une copine qui l'a fait, visitez son blog tant que vous y êtes...

sonicsnap

Brillant!

sonicsnap

(Bon, oui, cet exemplaire est celui destiné à Paul Stanley..)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Lauper

je vais repeindre la miene comme ça !!!!
  je vais repeindre la miene comme ça !!!! 

roman66

Anonyme

Citation : llez, pour ceux qui redoutent les "bizarreries", retour à la stricte sobriété avec une Stratotone Newport, guitare Espagnole (oui) de 1954. Notez le chevalet en palissandre et sa teinte "vieil or": quel raffinement! 

Maximum blues.. 

Sonic,
incroyable que tu aies posté la Stratotone; je suis allé voir Marc Ribot à Barcelone la semaine dernière et hop ! en plein milieu du concert il nous en a sorti une de derrière les fagots (il l'utilise depuis longtemps)après avoir cassé une corde sur son es-125...putain de son en tout cas !!!

sonicsnap

linn134

L'Irish Falcon de Mr Bono ...

C'est pas Bono-Beau ???? hehehehehehhe
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

sti__i

sonicsnap

roman66

NBC!!!

Hotfirecaster

sonicsnap

vodevil

stephen carpenter serait irlandais??

et Max cavalera aussi???

C'est quand qu'on va où?

ZakkPaulo

vodevil

C'est quand qu'on va où?

ZakkPaulo

ZakkPaulo

sonicsnap

Elemiah666

Citation : Au fait, s'il y a des metalleux dans le coin, comment vous trouvez le look de la Teardrop metal (post 2906). Vous pouvez dire si vous l'aimez pas, c'est juste pour me faire une idée..
bah j'aime pas la Teardrop

Hors sujet : Moi je suis pour les métalleux qui jouent sur Les Paul et les jazzmans qui jouent sur BC Rich (finition naturelle)   

- < Liste des sujets
- Charte