Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 685 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
661
Très belle...

J'ai pas bien compris, c'est quoi comme marque au juste ?
662
Post 660, directos dans gratte moche land...
663
Le nombre de grattes a toi que j'ai eu envie de mettre la bas ...... me suis retenu :oops2:



*trop gentil*

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

664
Message 660 : moi, je n'hésite pas, c'est "too much" !

En revanche, je dois reconnaitre que les guitares stagiaires sont pas mal du tout...Originale la SG avec Floyd ! (moi non plus je suis pas fan d'Explo et de SG, d'habitude...mais là... :aime2: l'Explo en bois comme ça :bave: ).

Pendant que je vous tiens, une ame charitable saura-t-elle me dire sont passées les mécaniques sur cette guitare ? :oops:
Rievax type

Ou alors j'ai la berlue ?

(PS : le modele Jean Fontanille :aime: ).
'tain je me ferai bien faire une Custom XP, moi...si je savais jouer ! :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
665

Citation : T'as aussi le droit d'être mesuré et de pas agresser les gouts des autres



J'ai pas agressé le gout des autres, j'ai juste dit que jles trouvais hideuses :| c'est subjectif...

Et puis je reste très mesuré :8)

Par contre j'aime pas non plus les 2 Xavier Petit (oui j'suis assez difficile ^^)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

666


Dire que j'en avais une Epiphone, que j'avais chopée pour 70€ avec le manche à recoller au niveau de la tête, et que je l'ai vendue :(((
D'ailleurs je m'en étais séparé sur AF, si par hasard l'acheteur passe par là... une Epiphone Firebird noire, manche vissé et tête recollée... sait-on jamais :((
667
Ah bah ça par contre, chui 'achement moins fan...
Paradoxalement, l'Explo, avec ses angles, ça passe, mais la Firebird, bof bof...
C'est bizarre, hein ? Les Gibson Flying V, pareil, j'accroche pas, alors que les Jackson pointues, j'aime bien (meme si je prefere les Rhoads).

Bon aller, pour changer, voilà l'image de la semaine :mrg:



( :ptdr: :ptdr: :ptdr: 'scuzez-moi si vous trouvez pas ça drole...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
668
J'ai commencé des cours de piano, je kiff :aime:
Bah oui, on m'avait dit "la guitare pour emballer les minettes c'est parfait", ça a pas l'air de marcher, alors je tente autre chose :mdr:
669

Citation : Paradoxalement, l'Explo, avec ses angles, ça passe, mais la Firebird, bof bof...



Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup la Firebird, par contre l'explorer j'peux pas blairer :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

670
Johnny Winter :aime: :mdr: