Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu peux toujours la revoyer, même si c'est vrai que c'est pas pratique.
Citation : pas la recevoir en 1000 morceaux...
la faut pas charier quand même...
Citation : et puis celui qui veux l'acheté en mag s'en tire avec 1500, il me semble que ya une grosse différence
je l'ai acheter (trop) chere donc je la vends (trop) chere...logique imparable...
franchement entre un gratte d'occase et une gratte neuve au même prix, même si c'est en VPC, mon choix est vite fait...
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1143Posté le 15/02/2007 à 13:16:15
Hors sujet : bah écoute c'est ton choix, aprés si la personne est vraiment intéréssé je peut la laisser a 1000 mais pas moins car c'est le prix ou on me la reprend dans un mag
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
1144Posté le 15/02/2007 à 13:27:45
Hors sujet : thurston/kakwa=> Ta gueule, je pense que si t'étais dans la meme position que lui tu la vendrais pas 600€, je me trompe?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1145Posté le 15/02/2007 à 13:33:37
Hors sujet : merci mon petit midnight
Hors sujet : je pense que ça reste correcte quand meme, c'est un vendeur qui ma proposé ce prix aprés comme je disais elle a 2 mois, regardez les annonces sur AF, yen a au meme prix qui ont 6 ans
Hors sujet : faut arreter les hs yen a qui vont pas etre content
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1146Posté le 16/02/2007 à 11:11:59
Hors sujet : Et tu la pose sur du béton pour la tof ? Bucheron va