Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 985 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11691
Jolanaaaaaa

Philou59

à con promis, chose dure...

11692
1976



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

11693
Oulala, les deux dernières ! :aime: :aime:


C'est une Egmond Solid 7 de 1960 :aime: .
11694
La Wandré :aime:
La Jolana: superbe
Mais la LP:
1: tout le monde connait
2: la photo est pourrie
3: donc bien sur c' est joli une LP Custom, mais des tofs comme ça on peut en trouver 300 par jour, ça vaut peut être pas la peine de les poster...ce qui pourrait être un super thread où on se régalerait à chaque page devient dilué par des trucs ordinaires sur des photos bidons...
11695
Franchement, moi qui n'aime pas les Telecasters, je dois avouer que celle-ci est magnifique et trés rare aussi
:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11696
Filou> Elle pourrait être vraiment belle la Wandré, je regrette juste quelque peu cette couleur "bois d'ameublement".

Citation : On ne critique pas une création de MONSIEUR Wandré.


.. on critique bien tout ce qu'on veut. J'ai une profonde admiration pour les travaux de Wandré Pioli. C'était vraiment un grand artiste. Mais je n'aurai jamais aucune rancune contre ceux qui sont choqués par ses guitares souvent extra-ordinaires..

Sinon, je n'aime pas du tout le bois d'ameublement (là encore!) de la dernière Tele et pour le reste je plussoie dans l'ensemble le dernier commentaire de Raskol..
11697

Citation : ce qui pourrait être un super thread où on se régalerait à chaque page devient dilué par des trucs ordinaires sur des photos bidons...



ce qui pourrait être un super thread où on se régalerait à chaque page devient dilué par des trucs qui n'ont de respectable que leur âge...

:oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11698
+1 j'en ai un peu marre de voir aparaitre des pelle a tarte qui n'ont d'attribut que leurs vieillesse...

Vintage ne veut pas forcément dire beau!


On arrete pas de voir des horreures totalement inésthetique simplement parcequ'elle datent des 60's...
11699
Heureusement que vous êtres maitres et seigneurs de ce qui es beau et ce qui est moche. :lol:

l'important c'est de les voir peu importe si c'est dans GML ou BGL
11700
Ouais marre des grattes en formica! :fache2:
:)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music