Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 116 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 732 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11941
Eh Rasko , c'est quoi la derniere? J'aurais dis un mix Gibby PRS.. Sa m'inringue pas mal et j'aime bien! Même beaucoup!


joli effort mon filou, mais le vert sa passe assez mal de mon coté... Au même titre que l'érable flammé... Mais je suis difficile ;)

Pour moi l'érable flammé trouve le mieu sa place sur les manches.
11942
Superbes les 2 dernières de Rasko ! C'est quoi la dernière variation de Les Paul ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

11943
J'aime bien la planche verte de Filou, ça casse pas des briques, et je ne lui accorderai pas plus de 50€, mais c'est pas mal :noidea:
11944
Alors s'il n'y en a qu'un qui aime ton vert, Filou, c'est moi, du moins dans la nuance sombre du bas du corps de la gratte, parce que la partie brillante au niveau des cornes me botte nettement moins.
11945
L'espèce de les paul est une dean soltero je crois, mais chuis pas totalement sur :ange: . En tout cas, :humm:
11946
11947

Philou59

à con promis, chose dure...

11948
Aaah, Raskol, le genre d'image qui parle à ceux (nombreux) qui savent apprécier les nuances et les contrastes... le mélange d'un style "bio" actuel et moderne d'une part, et du classicimse qu'on apprécie tant dans les lignes des Rick...

Quant à la couleur, osée, mais tellement réussie :bave: :aime2:

Un seul mot: merci! :bravo2: :bise:

Faut dire, personnellement, y'en a que trois qui peuvent me mettre SYSTEMATIQUEMENT dans cet état, c'est (dans l'ordre alphabétique, mais indisctinctement sans préférence):

1/ Höfner Violin
2/ Rickenbaker (90% de leur catalogue)
3/ Telecaster.
11949
Elle est moche mais j'la veux!

Philou59

à con promis, chose dure...

11950
:pong: celle là, tu peux la déplacer à GML!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =