Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 313 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11441
Direct GML une Martin 58 salopée à ce point.








Manche et corps en Kauri ancien (50 000 ans). Touche en Blackwood ( acacia ?merci de confirmer).
Table en séquoia (redwood).
Enfin les micros sont des Ramos (rien à voir avec le gars à l' Esquire) Charlie Christian.
J' aime bien cette table, ça change.
11442
Mention spéciale pour la tête bicolore avec les mécaniques qui vont avec, le resultat est tres classieux :humm:

Pour la Martin, c'est vrai que le resultat purement esthetique est discutable, mais par contre je serais tres curieux d'entendre ce que ça peut sonner ce genre de croisement
11443
Un tres belle petite collec'


ça me fait rever...meme le divan, pour la déconne
11444
Petit papa noel...
11445
Gretsch encore et toujours, c'est essayé aux stratoïdes:

La ligne de séparation des deux pieces du corps est pas spécialement élégante, mais l'ensemble est tout à fait bandant je trouve :aime:
11446
Elle ressemble à rien ! tu nous fait du filou !
11447
Je sais pas si les grattes de bellamy on été postées mais j'ai pas le temps pour regarder tout le forum alors...
Ca fait très gadjet et je les adorais avant. Maintenant, avec les recul c'est moins attrayant mais quand même simaps, surtout que y'a du son derrière :P





Celle-ci que je découvre à l'instant, je ne l'avais jamais vue:



celle-ci qui est la plus sobre, mais bof...:

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
11448
Moi le seul truc qui me gêne sur la Gretsch stratoïde c'est le pickguard et le chevalet... les potards sont bien old-age aussi. Sinon tout ce bois bien apparent :aime:
En fait j'y verrais plutôt un pickguard en écaille rouge avec micros et potards blancs :bravo2:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11449
Rasko>
11450
Quoi boulet ?
Regarde, quand un amateur de Tele veut faire plaisir à un amateur de Gretsch:




:clin: