Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 938 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11841
Décidement , Raskol on se comprend :boire:

Tres simpa ta derniere


Aller une jolie de nos amis luthier amateurs!
11842
Tres classe celle là aussi !!!
11843
Une PRS avec un manche de Gibson quoi :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11844
Je trouve que la forme dse rapproche nettement plus d'une les paul double cut que d'une PRS...
11845
Je l'avais postée y'a quelques mois celle là, elle est superbe.
Sacul, tu t'interresse aussi aux travaux amateurs? t'as vu celle là les photos de l'évolution? je trouve ça formidable d'arriver à un pareil resultat. Apres au niveau son et compagnie, je sais pas se que ça donne, mais niveau gueule!
En tout cas ça me fait bien plisir de la revoir, ça fait au moins une semaine que je l'avais pas vu :P: non mais je passe vraiment beaucoup de temps à admirer ce site dès que j'ai un peu de temps au taf.
11846
Si tu faisais péter un lien du site en question ? :clin:
11847
Le site c'est www.lutherie-amateur.com

J'y suis inscrit, vous pouvez voir mon projet dans Elaboration des Projets page 2 , j'ai le même pseudo qu'ici.

Des que j'ai des sous je m'y met. Je veux etre luthier, et n'étant pas majeur, autant acquerir des bases de soi-même!
11848
Cool :bravo:
11849
Ceci dit j'ai du matos de fou a mon age, beaucoup de gens ici aurait les boules... Entre ma Tokai et mon NOS... C'est cool de pas payer le loyer
:diable:


Pour Revenir a L-A.com , jetez y un coup d'oeil il y a de vrai merveilles là bas!
11850
Bon courage et bon travail, Sacul! Je suivrai ton projet de près, je suis affilié aussi. ;) ;) ;)

Philou59

à con promis, chose dure...