Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 925 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12241
:lol: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :oo: :bave: :humm: :aime2: :ange:

Philou59

à con promis, chose dure...

12242
Juste pour faire Ch*** les pas quinquas



Juste pour faire un peu moins ch*** les pas quinquas(entre les 1ers boutons et les poils pubiens):



Pour ceux dont les 1ers poils de moustache provoquent des comédons alors qu'ils croyaient en êtres débarrassés:

Philou59

à con promis, chose dure...

12243
Les trois me font ch*** surtout la sg à 3 micros je suis quoi alors :???: :mdr:
bon pour me rattraper d'être un petit con


cette esp je sais pas trop finalement les inlays sont moches

Muss es sein ? Es muss sein !

12244
J'aime bien la Giffin Model T et la Thorn postées par Raskol, même si dans les deux cas, je ne choisirais pas forcément cette couleur..
En tous cas, la première m'évoque une possibilité qui m'a toujours fait rêver: Une Strato en P90.. :P:
12245
Redhot, je ne te vise pas ni personne, je dois juste m'habituer à mon andropause; tes tofs sont :aime:

Sonic, je peux t'arranger ça, mais dans un 1er temps ce sera pas une fender. D'abord prototype et puis on verra...

Philou59

à con promis, chose dure...

12246
Merci Filou, mais je pense que pour quelque temps encore, ça restera dans le domaine du rêve.. :clin:
12247
J'adore le petit soleil en inlay sur la Thorn, même si il y en a un peu trop, un seul à la 12ème m'aurait suffit. D'ailleurs, ce petit soleil, c'est un logo que j'ai sur presque toutes mes grattes (on en devine un argenté sur la corne de ma Telecaster sur mon profil). La pseudo LP-DC junior caramel de Rasko... miam...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12248
Oui mais j'ai plusieurs corps strato, autant de manches et quelques P90 dont un seymour neck de Jazz... et d'autre choses encore, et j'ai pas dit que je vendais, c'est juste pour essayer.

Philou59

à con promis, chose dure...

12249
Changeons de sujet.

Philou59

à con promis, chose dure...

12250
J'en ai toujours eu envie :?!: P't'êt' que ça sonne comme un pet?



:humm: :aime2: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...