Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour faire un peu moins ch*** les pas quinquas(entre les 1ers boutons et les poils pubiens):
Pour ceux dont les 1ers poils de moustache provoquent des comédons alors qu'ils croyaient en êtres débarrassés:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12243Posté le 24/11/2008 à 21:49:38
Les trois me font ch*** surtout la sg à 3 micros je suis quoi alors
bon pour me rattraper d'être un petit con
cette esp je sais pas trop finalement les inlays sont moches
0
Mussessein ? Esmusssein !
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12244Posté le 24/11/2008 à 22:36:42
J'aime bien la Giffin Model T et la Thorn postées par Raskol, même si dans les deux cas, je ne choisirais pas forcément cette couleur..
En tous cas, la première m'évoque une possibilité qui m'a toujours fait rêver: Une Strato en P90..
J'adore le petit soleil en inlay sur la Thorn, même si il y en a un peu trop, un seul à la 12ème m'aurait suffit. D'ailleurs, ce petit soleil, c'est un logo que j'ai sur presque toutes mes grattes (on en devine un argenté sur la corne de ma Telecaster sur mon profil). La pseudo LP-DC junior caramel de Rasko... miam...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12248Posté le 24/11/2008 à 23:28:35
Oui mais j'ai plusieurs corps strato, autant de manches et quelques P90 dont un seymour neck de Jazz... et d'autre choses encore, et j'ai pas dit que je vendais, c'est juste pour essayer.
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12249Posté le 24/11/2008 à 23:34:20
Changeons de sujet.
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12250Posté le 24/11/2008 à 23:42:27
J'en ai toujours eu envie P't'êt' que ça sonne comme un pet?